Il n'a pas brulé la Syrie.
Il n'a pas détruit l'Irak.
Il n'a pas affamé l'Afrique.
Il n'a pas pillé les richesses des pays faible.
Il n'a pas lancé de bombe nucléaire sur le Japon.
Il n'a pas déclenché une guerre sectaire au Rwanda.
Il n'a pas fait exploser la Lybie.
Il n'a pas divisé la Somalie.
Il n'a pas financé le pillage systématique des ressources naturelles de la RDC.
Il n'est pas derrière les 13 millions de congolais tués ni les milliers de femmes violées à l'Est de la RDC.
On essai de nous faire croire qu'il est le premier ennemi de l'humanité. Quant à ses advasersaires qui ont tués, déplacés des populations, pillés des pays, enrolés des enfants, ils sont des -Démocrates- et des -Humanistes-.
France24, RFI, CNN, BBC, BBC Afrique, BFM et les autres, ces medias ne servent qu'à nous manipuler par lavage de cerveau.
Poutine est un héros pour son peuple.
Parlons de l'Ukraine, ce que tout le monde devrait savoir.
Cela fait 8 ans, depuis la signature des accords de Minsk, que la guerre est présente en Ukraine.
Cela fait 8 ans, que les cadavres des indépendantistes du Donbass s'entasse, 14 000 morts à ce jour.
Cela fait 8 ans que le pouvoir de Kiev tire et tue son peuple sous le regard du monde occidental qui s'en branle les manettes.
Cela fait 8 ans que les russes demande le respect du traité de Minsk II qui devait garantir l'autonomie des republiques séparatistes du Donbass et de Lougansk.
Cela fait encore 8 ans que l'Europe de l'Otan, 21 états de l'Union Européenne, ferme les yeux sur le massacre des russophones.
Cela fait 2 ans depuis le départ de Trump, que Biden casse les couilles à Poutine pour implanter des bases de l'Otan en Ukraine à 750 km de Moscou.
Bordel de merde à force de faire chier le monde, de fermer les yeux en toute hypocrisie, faut pas s'étonner au bout de 8 ans que les russes perde patience.
Pour le moment il ne s'agit que d'une leçon militaire donné par les russes qui ne tienne pas à toucher la population ukrainienne, mais à juger le nazi Zelenski, maitre d'oeuvre de tout ce naufrage qui se cache derrière l'Europe complice et l'Otan pour se faire la russie de Poutine.
Alors citoyens français, ouvrez vos putains de yeux et ne jetez pas la pierre sur le seul responsable montré du doigt.
Regardez plutot vers cette Europe pourris jusqu'à la moelle, interressé par les seuls richesses de l'Ukraine, qui pendant 8 ans à laissé les russophones ce faire massacrer par Zelenski.