Topic de Rasmuffin :

Les esclaves qui vont se lever Lundi

  • 1
Il n'est pas de sauveurs suprêmes, ni Dieu ni César ni tribuns, producteur sauvons nous nous même. Foule esclave debout, debout !

Oui, j'informe les zemmourix incapable de répondre autrement que par la DDB "message inopportun" n'entraîne aucune conséquence de karma, donc je peux refaire le topic autant de fois que nécessaire :ok:

Venez débattre au lieu de DDB, vous avez si peur que ça de la question sociale ?
C'est pitoyable, et le pire c'est que tout le monde peut voir votre vacuité argumentative sur ce sujet.

Mais en fait vous en avez vraiment peur :(

Des dizaines de jours que je veux discuter de ça. Mais c'est toujours la même histoire : vous répondez pas.

Pourtant, el famoso parti des travailleurs français qui défend la France devrait être capable de répondre à mes critiques :(

Je vous pensait pas à ce point lâche pour être franc.

Première Internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602875904-risitas-urss2.jpg

Le 26 février 2022 à 22:24:30 :
bide :rire:

El famoso bide quand le topic se fait spam DDB et supprimé toutes les 10 minutes :hap:

lls voient le topic, ont rien à répondre donc ils DDB pour message inopportun :hap:

La vérité qui dérange :rire:

Venez discuter !

Je l'ai déjà dit sur la précédente itération du topic : les zemmouroïdes ont rien à répondre, aucun argument sur la question sociale en dehors de "virer les arabes"

C'est peine perdue l'auteur, tu attends une discussion, des arguments ou je sais pas quoi : mais les pro-zemmour ont rien à offrir en dehors de leur idéologie déconnectée des faits. D'ailleurs ils sont probablement trop occupés à désinformer sur le topic ukraine/russie pour leur idole virile pour te répondre.

Je sais pas ce que tu cherches à démontrer, mais si c'était leur inutilité et leur connerie, t'inquiète on était déjà au courant que c'était des traitres à la France :hap:

Le 26 février 2022 à 22:34:08 :
Je l'ai déjà dit sur la précédente itération du topic : les zemmouroïdes ont rien à répondre, aucun argument sur la question sociale en dehors de "virer les arabes"

C'est peine perdue l'auteur, tu attends une discussion, des arguments ou je sais pas quoi : mais les pro-zemmour ont rien à offrir en dehors de leur idéologie déconnectée des faits. D'ailleurs ils sont probablement trop occupés à désinformer sur le topic ukraine/russie pour leur idole virile pour te répondre.

Je sais pas ce que tu cherches à démontrer, mais si c'était leur inutilité et leur connerie, t'inquiète on était déjà au courant que c'était des traitres à la France :hap:

Déjà je cible pas uniquement les pro-zemmour, ensuite ils ont forcément quelque chose à répondre selon moi :oui:

Le 26 février 2022 à 22:36:54 :

Le 26 février 2022 à 22:34:08 :
Je l'ai déjà dit sur la précédente itération du topic : les zemmouroïdes ont rien à répondre, aucun argument sur la question sociale en dehors de "virer les arabes"

C'est peine perdue l'auteur, tu attends une discussion, des arguments ou je sais pas quoi : mais les pro-zemmour ont rien à offrir en dehors de leur idéologie déconnectée des faits. D'ailleurs ils sont probablement trop occupés à désinformer sur le topic ukraine/russie pour leur idole virile pour te répondre.

Je sais pas ce que tu cherches à démontrer, mais si c'était leur inutilité et leur connerie, t'inquiète on était déjà au courant que c'était des traitres à la France :hap:

Déjà je cible pas uniquement les pro-zemmour, ensuite ils ont forcément quelque chose à répondre selon moi :oui:

Tu vois bien que non, cesse de perdre ton temps, crois-moi y a mieux à faire. Surtout que tu l'a bien vu de tes propres yeux : ils ont rien à répondre, aucun argument, que dalle. Tu pointes leur (énorme) point faible, tu crois vraiment qu'ils vont répondre alors qu'ils ont encore le sperme de Poutine au coin des lèvres ?

T'as cru que ce genre de déchet se prétendant patriote l'était vraiment ? :hap:

Le 26 février 2022 à 22:25:59 :
Première Internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602875904-risitas-urss2.jpg

Effectivement :hap:

Je crée ce topic, à la base parce que j'ai l'impression que cette simple chanson réduit à néant tous les idéaux des pro-zemmour.

Et au vu des réactions ça semble être le cas :hap:

Plutôt qu'argumenter ils préfèrent DDB pour message inopportun, je sais pas si il faut rire ou pleurer d'une telle faiblesse.

En tout cas c'était une belle humiliation. Encore une fois on prouve l'absence de courage des déchets pro-zemmour.

  • 1

Données du topic

Auteur
Rasmuffin
Date de création
26 février 2022 à 22:16:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 365