L'odeur de ses pets juste avant qu'elle aille chier le KFC bien gras. Je mettrai bien mon nez dans son trou et respirer a plein poumon. L'indienne et son curry. La chinoise et son nem. La maghrébine et son couscous. La française et son halouf. Non sérieusement, une fois je me rappelle d’une amie noire, une guadeloupéenne je crois, qui avait largué un de ces trucs on aurait cru à un nouveau London Blitz, en plus elle était du genre à bouffer bien épicer, genre accra, boudin antillais, colombo de poulet, etc, je ne te raconte pas l'odeur qu'elle a laissé là c'est limite si ce n’était pas imprégné dans les murs désormais
En plus elle était totalement décomplexée, c'était comme une fierté tribale pour elle de larguer ça : une revanche pour les années d'esclavage subis par ses ancêtres, et moi j'ai eu une érection de tunisien je ne te dis pas, j'ai bandé toute la journée en me remémorant la scène en boucle. Les quelques secondes avant, les quelques secondes d'intervalles avant que tout le monde ne réagisse et la lente imprégnation de l'odeur dans l'espace, d'ailleurs j'essaye toujours de me souvenir de cette odeur c'était vraiment unique je n’avais jamais senti ça, à la fois l'exotisme des Caraïbes et toute l'odeur du processus chimique des intestins et de la mastication mérycique même David Rockefeller 107 ans aurait bandé sec
Vous savez la mère de famille respectée par tous, un peu grosse et qui gronde, avec des formes très généreuses, et un boubou africain. Vous voyez, ce genre de femme qui sente la savane, la sauvagerie à l'état pur. J’ai envie d’enculer son cul éléphantesque plein de caca en chantant des incantations vaudous béninoises, en portant un masque importé du Congo et en blanchissant le tout, sans compter l’odeur de fauve. T'as juste envie de foutre ton naseau dedans en fait, déjà que les noires ont un trou du cul vraiment délicieux au regard, une sorte de trou noir dans le cosmos toi en bon enfant qui a toujours rêvé d'une carrière d'astronaute t'as qu'une envie c'est de plonger de dedans et de te délecter des relents d'accra de morue