Topic de stone999 :

Les kheyous , je suis exploité par mon patron comment quitter mon CDD pour commencer une formation ?

• 1

Salut les kheys,

Je suis actuellement a l’usine, ou j’ai un CDD de 6mois, le patron est un fils a papa qui m’exploite clairement, je suis sous payer, me paye pas les heures sup, mais je ferme ma gueule car je dois survivre.

J’ai trouver une formation via la CNED en partenariat avec une université pour me sortir de cette enfer :-( , je suis prit a la formation tout vas bien, sauf que cette formation commence debut mars et que mon contrat s’arrête fin avril.

Je suis actuellement inscrit comme demandeur d’emploi et m’actualise chaque mois. J’ai des droit ARE pour actuellement (+ de 450jours) car j’ai travaillé a temp plein dans une autre usine ces 3 dernières années.

Je compte donc faire ma formation a distance via le cned et étudier en touchant mon chomage, j’ai vu avec ma conseillère, tout est ok ( je devrais m’actualiser en précisant que je suis en formation)

Ma question est simple, dans ma situation comment puis-je quitter le plus rapidement et le plus proprement possible mon CDD, sachant que mon patron ne veut pas me faire de rupture conventionnelle.

Merci les kheys

J’ai voulu lui expliquer que ma formation commençait 1mois avant le terme du CDD, il ma dit:
Ca met tout le monde dans la merde que tu parte, tu ne respectes meme pas tes autres collègues.

Je cherche juste a reprendre mes etudes pour arrêter la manutention.

J’ai espoir qu’un bon khey passe par la et m’aiguille un peu :-(

Go prudhomme si il paye pas les heure sur sale cuck va

C'est précisément à cause des bouffon comme toi que des connard pareil se pense tout permis

Tu fais le mort khey tu sera viré, va plus au taff

Le 01 mars 2022 à 19:41:51 :

C'est précisément à cause des bouffon comme toi que des connard pareil se pense tout permis

Le sale cuck etait peut etre de trop, j’ai pas eue de chance dans ma vie, j’ai toujours travaillé pour compter que sur moi meme, cette formation est la chance de ma vie, pour tenter d’arrêter de faire des palettes, impossible pour moi de le mettre au prud’homme, ca durerait des années et je doit focaliser toute mon énergie sur ma formation.

Le 01 mars 2022 à 19:41:59 :
Tu fais le mort khey tu sera viré, va plus au taff

Oui mais qu’en est il du pole emploi, j’ai peur de perdre mes droits et c’est uniquement grace au chomage que je vais pouvoir faire ma formation.
Mes droit actuel ont été acquis y’a 2/3ans impossible que je l’ai perdent?

Des gens droit ou dans une situation similaire peuvent ils aidés un kheys?
Ton message m'a touché mon khey :snif: Il y a des sites qui parle de ces problèmes juritravail par exemple mais je peux pas plus t'aider

Le 01 mars 2022 à 19:50:16 :
Ton message m'a touché mon khey :snif: Il y a des sites qui parle de ces problèmes juritravail par exemple mais je peux pas plus t'aider

Merci kheys, j’ai laissé des message mais jamais eue de réponse, je souhaite pas rentrer dans un truc juridique. Juste pouvoir m’évader de cet enfer..

Je pense m’arranger avec mon medecin pour me mettre en arret, j’ai jamais penser faire ca un jours, mais je pense pas avoir le choix.
Deso pour le cuck mais ya sûrement moyen de le niquer le père d'un amie à gagné 400k en procès ( sa durait depuis des années)
T arrête de venir c est tout

Le 01 mars 2022 à 19:41:51 :

Surtout, ne demissionne pas. Si ton boss est vraiment con, il peut te demander de rembourser la période non effectuée.
Je serais plutôt de l'avis de ceux qui te conseillent de ne plus te pointer.

Tu vas faire quoi comme formation ?

• 1

Données du topic

Auteur
stone999
Date de création
1 mars 2022 à 19:39:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 298