Topic de irnfiznin2 :

Macron va gagner, c'est certain désormais

Supprimé
C'était déjà très très probable avant l'histoire de l'Ukraine, mais là c'est une évidence... Le Z est complètement inaudible et son image est malheureusement entachée sur le sujet... Fais chier.
Malheureusement c'est difficile de te contredire

Le 02 mars 2022 à 14:37:57 :
Malheureusement c'est difficile de te contredire

Et ça me fait FURIEUSEMENT chier de le reconnaitre, mais le Z m'est apparu beaucoup plus faible depuis quelques semaines, et encore plus depuis cette guerre... Il donne l'image d'un type dépassé dans cette séquence, pas au niveau. J'ai beau partager ses idées sur l'origine de nos soucis, cette guerre vient malheureusement redonner du grain à moudre aux européistes, mondialistes et au atlantistes...

Le 02 mars 2022 à 14:41:16 :

Le 02 mars 2022 à 14:37:57 :
Malheureusement c'est difficile de te contredire

Et ça me fait FURIEUSEMENT chier de le reconnaitre, mais le Z m'est apparu beaucoup plus faible depuis quelques semaines, et encore plus depuis cette guerre... Il donne l'image d'un type dépassé dans cette séquence, pas au niveau. J'ai beau partager ses idées sur l'origine de nos soucis, cette guerre vient malheureusement redonner du grain à moudre aux européistes, mondialistes et au atlantistes...

Je l'ai pas trouvé plus faible mais comme d'habitude il a fait le choix de l'honnêteté dans un moment où absolument tout le monde juge par l'émotion. Ce qui est frappant c'est que ça a complètement effacé ses idées du débat :-(

Le 02 mars 2022 à 14:44:38 :

Le 02 mars 2022 à 14:41:16 :

Le 02 mars 2022 à 14:37:57 :
Malheureusement c'est difficile de te contredire

Et ça me fait FURIEUSEMENT chier de le reconnaitre, mais le Z m'est apparu beaucoup plus faible depuis quelques semaines, et encore plus depuis cette guerre... Il donne l'image d'un type dépassé dans cette séquence, pas au niveau. J'ai beau partager ses idées sur l'origine de nos soucis, cette guerre vient malheureusement redonner du grain à moudre aux européistes, mondialistes et au atlantistes...

Je l'ai pas trouvé plus faible mais comme d'habitude il a fait le choix de l'honnêteté dans un moment où absolument tout le monde juge par l'émotion. Ce qui est frappant c'est que ça a complètement effacé ses idées du débat :-(

Faible au sens où il ne parle pas "avec force". L'image renvoyée est désastreuse pour lui. Je pense qu'il a tellement fait de média et tellement répété son discours (qui est juste) qu'il est devenu inaudible au pire moment, celui de la crise ukrainienne... Et là il ne peut rien faire, il n'est pas au commandes, il est condamné à dire "j'aurais fait ceci ou cela" et ça empire encore les choses... C'est pareil pour tous les candidats d'ailleurs. Macron est le seul à bénéficier de cette séquence.

Elle arrive à point nommée cette guerre comme par HASARD :hap:

Le 02 mars 2022 à 14:46:37 :

Le 02 mars 2022 à 14:44:38 :

Le 02 mars 2022 à 14:41:16 :

Le 02 mars 2022 à 14:37:57 :
Malheureusement c'est difficile de te contredire

Et ça me fait FURIEUSEMENT chier de le reconnaitre, mais le Z m'est apparu beaucoup plus faible depuis quelques semaines, et encore plus depuis cette guerre... Il donne l'image d'un type dépassé dans cette séquence, pas au niveau. J'ai beau partager ses idées sur l'origine de nos soucis, cette guerre vient malheureusement redonner du grain à moudre aux européistes, mondialistes et au atlantistes...

Je l'ai pas trouvé plus faible mais comme d'habitude il a fait le choix de l'honnêteté dans un moment où absolument tout le monde juge par l'émotion. Ce qui est frappant c'est que ça a complètement effacé ses idées du débat :-(

Faible au sens où il ne parle pas "avec force". L'image renvoyée est désastreuse pour lui. Je pense qu'il a tellement fait de média et tellement répété son discours (qui est juste) qu'il est devenu inaudible au pire moment, celui de la crise ukrainienne... Et là il ne peut rien faire, il n'est pas au commandes, il est condamné à dire "j'aurais fait ceci ou cela" et ça empire encore les choses... C'est pareil pour tous les candidats d'ailleurs. Macron est le seul à bénéficier de cette séquence.

Ouais je suis d'accord :-(

Le 02 mars 2022 à 14:49:53 :
:fete:

Non, pas cool.

Macron ce soir apres son annonce bidon "je tiens également a annoncer que je me presente a la présidentielle" ayaooo
Les français ce peuple ayaaa la golémie n’a aucune limite chez-eux :rire:

C'est vrai malheureusement.

Vous avez des idées de stratégies qu'il pourrait utiliser ? :(

SI macron est réélu les Français méritent de disparaitre avec leur mémoire de poisson rouge
Zemmour a cramé son temps de parole aussi non ? Après d'un côté c'est peut être un mal pour un bien, la campagne n'interesse plus grand monde la :hap:

Le 02 mars 2022 à 14:48:06 :
Elle arrive à point nommée cette guerre comme par HASARD :hap:

Va falloir se mettre d'accord, d'un côté Poutine devient le symbole chez DP de la lutte contre le NWO, et maintenant vous allez annoncer que c'est lui qui va lancer le NWO.

Bref vous êtes fatigants, chaque fais vous arrivez à le retourner dans votre sens.

En attendant il a toujours pas annoncé qu'il comptait devenir président

Le 02 mars 2022 à 14:36:33 :
C'était déjà très très probable avant l'histoire de l'Ukraine, mais là c'est une évidence... Le Z est complètement inaudible et son image est malheureusement entachée sur le sujet... Fais chier.

Zemmour était celui qui avait le moins de chances de le battre donc je vois pas le rapport

Le 02 mars 2022 à 15:17:11 :

Le 02 mars 2022 à 14:48:06 :
Elle arrive à point nommée cette guerre comme par HASARD :hap:

Va falloir se mettre d'accord, d'un côté Poutine devient le symbole chez DP de la lutte contre le NWO, et maintenant vous allez annoncer que c'est lui qui va lancer le NWO.

Bref vous êtes fatigants, chaque fait vous arrivez à le retourner dans votre sens.

C'est la base de toute la mécanique complotiste, BTG

Données du topic

Auteur
irnfiznin2
Date de création
2 mars 2022 à 14:36:33
Date de suppression
2 mars 2022 à 18:06:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 284