Le 02 mars 2022 à 14:13:48 : D'autres clichés stp l'opax
j'en ai pas forcément sous la main
mais je dirais que c'est plus des comportements typiques, style humour noir et mépris naturel envers les "ignorants"
si tu sais pas en France, t'es une merde, mieux vaut le savoir que l'argent ( ce que je trouve être également un point fort de la France ) le MEPRIS de la bassesse intellectuel.
Je sais pas pourquoi les français aiment tant corriger les étrangers qui parlent français Surtout pour des broutilles quoi, un anglophone qui apprend le français il confond tout le temps le genre des mots, mais c'est un concept totalement con pour eux qu'un objet ait un genre Pourquoi on dit LA voiture mais LE camion LE canapé mais LA chaise ...
Le 02 mars 2022 à 14:21:08 : Je sais pas pourquoi les français aiment tant corriger les étrangers qui parlent français Surtout pour des broutilles quoi, un anglophone qui apprend le français il confond tout le temps le genre des mots, mais c'est un concept totalement con pour eux qu'un objet ait un genre Pourquoi on dit LA voiture mais LE camion LE canapé mais LA chaise ...