Topic de NemAuxCrevettes :

En fait, c'est quoi le principe d'être RADIN ?

Supprimé
  • 1
Je veux dire, si un gars fait gaffe à ses dépenses et qu'il prend le moins cher pour économiser, c'est son choix de vie :( En quoi c'est mal ? :(
Ça fait pitier surtout le mec qui s’accroche à ses sous

Le 27 février 2022 à 19:52:29 :
Ça fait pitier surtout le mec qui s’accroche à ses sous

Bah oui mais ça se voit pas :pf: Je veux dire, quand je fais mes courses, aucun de mes potes peut savoir si je prends des trucs de luxe ou du Eco + :(

Je suis banquier

Soit radin

Laisse tes potes vivre au dessus de leurs moyen a coup de maison ou caisse a credit et autre voyage a la con

Radin tu dois des comptes a personne et tu est pas enchaîné a un credit sur 25 ans

T’es pas une lavette soumise au salariat

Le 27 février 2022 à 19:56:02 :
Je suis banquier

Soit radin

Laisse tes potes vivre au dessus de leurs moyen a coup de maison ou caisse a credit et autre voyage a la con

Radin tu dois des comptes a personne et tu est pas enchaîné a un credit sur 25 ans

T’es pas une lavette soumise au salariat

Oui parce qu'il n'y a pas de marge entre être un gros rat et mener un train de vie à la Liberace bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Ah si après je comprends, le mec qui trouve un prétexte pour pas payer sa tournée, là c'est un manque de classe absolu, mais en dehors de ça je vois pas :(
  • 1

Données du topic

Auteur
NemAuxCrevettes
Date de création
27 février 2022 à 19:51:20
Date de suppression
28 février 2022 à 04:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 374