[Meuf] j'ai mes chances avec elles ?
- 1
je vais essayer de résumer ça vite fait :
je suis dans ma chambre étudiant du crous en caleçon et on toque à ma porte (je sortais de ma douche)
j'enfile donc un jogging et un sweat vite fait avant d'ouvrir la porte
je ferme mon sweat au moment d'ouvrir (j'avais oublié que j'avais rien en dessous)
je m'attendais à de gars du crous pour me parler du loyer (je l'avais payé le jour même mais il y avait eu des complications avec a caf) mais il s'agissait en fait de 2 étudiantes voulant me faire rejoindre le camp de Mélenchon
comme un petit margoulin je leur dit "ah bah j'ai 17 ans désolé" et elles me disent que justement, grâce au M, on pourra voter à partir de 16 ans
s'en suit une discussion d'une 15aine de minutes ou je les redpill sur tous les sujets possibles, avant de les laisser reprendre leur distribution de tracts (j'en ai même pas pris ayaao )
20 minutes plus tard elles retoquent à ma porte, et l'une d'elle (celle qui était mignonne et qui n'a pas dit qu'elle était en couple, dieu merci) me dit qu'elle me trouvait intéressant et que je pouvais lui donner un moyen de la contacter pour si j'étais intéressé par un meeting, apparemment discuter avec moi c'est très chouette, j'ai l'air de bien m'y connaître
Le 02 mars 2022 à 13:15:47 :
Dinner de con
tu penses ? explique
Le 02 mars 2022 à 13:16:49 :
Si t'as besoin qu'on te confirme que t'as tes chances avec cette fille, c'est que t'es peut-être pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
c'est toujours important marrant de demander l'avis de l'élite
Ce genre de topic...
Waow tu as parlé à une fille génial
Le 02 mars 2022 à 13:19:04 :
Ce genre de topic...Waow tu as parlé à une fille génial
une fille m'a réclamé mon numéro pour "aller à un meeting" alors que je lui ai clairement dit que j'étais à l'opposé de ses convictions, et toi ?
me dit qu'elle me trouvait intéressant et que je pouvais lui donner un moyen de la contacter pour si j'étais intéressé par un meeting
Elle t'as piégé, tu va aller au meeting pour lui faire plaisir, elle aura réussi sa mission de ramener un maximum de jeunes pour faire bien à la télé quand ils vont montrer les images du meeting, et tu la reverra jamais.
Le 02 mars 2022 à 13:24:08 :
me dit qu'elle me trouvait intéressant et que je pouvais lui donner un moyen de la contacter pour si j'étais intéressé par un meeting
Elle t'as piégé, tu va aller au meeting pour lui faire plaisir, elle aura réussi sa mission de ramener un maximum de jeunes pour faire bien à la télé quand ils vont montrer les images du meeting, et tu la reverra jamais.
jamais je vais à son meeting khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- solodeux
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:09:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19