J'étais pro Ukraine mais j'ai changé !!
En tombant sur ce tweet j'ai tout de suite compris là où on voulait nous emmener
https://twitter.com/DavMicRot/status/1498322121889562624?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Thousands of years from now there is going to be a Jewish holiday centered on the exploits of Zelensky, and while the details will be fuzzy and/or wrong, the moral will be little Jewish girls & boys can grow up to be the bad ass leader of multicultural democracies.
Le 01 mars 2022 à 23:23:57 :
J'ai du mal avec l'anglais ça me soule
Dans des milliers d'années, il y aura une fête juive centrée sur les exploits de Zelensky, et même si les détails seront flous et/ou erronés, la morale sera que les petites filles et les petits garçons juifs peuvent grandir pour devenir les leaders méchants des démocraties multiculturelles.
je capte vraiment pas son tweet
sachant qu'il y'a des milliers de juifs russes
Le 01 mars 2022 à 23:25:47 :
J'ai du mal avec l'anglais ça me souleDans des milliers d'années, il y aura une fête juive centrée sur les exploits de Zelensky, et même si les détails seront flous et/ou erronés, la morale sera que les petites filles et les petits garçons juifs peuvent grandir pour devenir les leaders méchants des démocraties multiculturelles.
Pas méchants, bad ass
Le 01 mars 2022 à 23:28:52 :
Le 01 mars 2022 à 23:25:47 :
J'ai du mal avec l'anglais ça me souleDans des milliers d'années, il y aura une fête juive centrée sur les exploits de Zelensky, et même si les détails seront flous et/ou erronés, la morale sera que les petites filles et les petits garçons juifs peuvent grandir pour devenir les leaders méchants des démocraties multiculturelles.
Pas "méchants", badass a une connotation positive
C'est la trad de deepl
Le 01 mars 2022 à 23:30:49 :
pour ceux qui pensent encore que ceux ne sont pas vraiment des nazis qui tiennent l'Ukraine en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=6Oh-IE2zmJc#t=5s
Merci les golems doivent savoir
Données du topic
- Auteur
- ArchibaId
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:20:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 21