Topic de JeHwiModo13 :

Ahiiiiiient mon ex qui me bloque sur insta après 10 mois

Supprimé
  • 1

J’avais unfollow

Donc on se follow pas, mon compte est privé et je poste rien dessus

Et là par hasard je vois qu’elle m’a bloqué :rire: 10 mois après bordel cette rage :rire:

Oh je jouis du no contact que je lui ai foutu dans la gueule :bave: j’espère qu’elle souffre :bave:

PS : avant de troller je suis quasi jamais sur insta, elle était un des rares comptes dans mon truc de recherche (la loupe), là une pote m’a dit va voir mon insta donc en appuyant sur la loupe j’ai vu que le compte de mon ex avait disparu :hap: donc soit elle a delete (c’est une accroc à insta) soit elle m’a bloqué. Je préfère me dire qu’elle m’a bloqué vu que ça me procure une jouissance inouïe

Voilà fallait que je le dise :content:

Cette rageeeeeee :bave:

10 mois après d’aller me bloquer :bave:

Toi t'es obligé d'en faire un topic. Vous êtes autant cassos l'un que l'autre.

Castex bah je voulais en parler et je vais pas dire cette connerie à des gens irl

Imagine ça va à ses oreilles

Je le dis ici c’est un forum :(

2 cassos peut-être, mais bien sa rage ? :bave:

C'est bon tu peux passer à autre chose maintenant alors

Deterisation

Aïe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Tu m’as tué ayaaaa

Mais ouais c’est bon :content:

Je me suis désabonné de mon ex il y a une semaine.

Elle est encore abonnée aya.

Je ne sais pas ce qu'elle fera quand elle le remarquera... elle va sans doute m'unfollow. Alors que je l'ai terriblement aimé. C'est moi qui vais souffrir mais bon au moins j'étais le premier :noel:

Devinci j’ai unfollow ET retiré son follow

:hap:

Je lui laisse même pas le choix de follow, tu vas rien observer

Retire lui son follow

C'est toi qui rage a poster ici

+ Comment tu sais ça veut dire tu la satlké
J'imagine ton seum et ta rage quand tu as vu que son compte n'était pas vraiment supprime :rire: :)

Elle veut pas que tu la voit avec son nouveau Chad vivre une vie de yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Go muscu le « PS » il est typiquement pour les mecs comme toi :) anticipé a vouloir venir clasher ayaaa par hasard = par hasard le shill

D’ailleurs comment je peux savoir si son compte est pas supprimé ? Si elle a mis bloquer ce compte et tous les comptes créés c’est impossible non ? :(

Je connais pas trop

Le 26 février 2022 à 20:02:54 JeHwiModo13 a écrit :
D’ailleurs comment je peux savoir si son compte est pas supprimé ? Si elle a mis bloquer ce compte et tous les comptes créés c’est impossible non ? :(

Je connais pas trop

On veut jeter un petit coup d'œil quand même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Cloudwait

Bah il m’a dit ça « J'imagine ton seum et ta rage quand tu as vu que son compte n'était pas vraiment supprime :rire: :) »

Je pense que c’est impossible

Mais ouais je jetterais bien un coup d’œil

Juste pour confirmer la jouissance ou être déçu si elle a supprimé son compte :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeHwiModo13
Date de création
26 février 2022 à 19:40:36
Date de suppression
27 février 2022 à 16:37:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 242