Topic de Thawne :

Les poids de bagage sur air Canada

  • 1

Quelqu'un comprend quelque chose au poids sur le bagage supplémentaire ?

Sur le site ils te disent que ça va de 23 à 32 kg

Ça veut dire que 32 c'est acceptable ? Ou alors je vais me taper un prix à la con si je suis à 32 ?

Les bagages qui pèsent entre 23 et 32 kg (50 et 70 lb) sont acceptés en tant que bagages de poids excédentaire.

Ça veut dire quoi cette arnaque

Oh regardez l'auteur part au Canada, vous avez vu ?!!
THAWNE PART AU CANADA !!!!
Bien de faire ton aw l'op ?
C'est 23 kgs puis 50 euros par kilo supplémentaire

D'accord mais pourquoi a ton avis ils parlent de 23 kg max ? Je pige pas leur système

C'est 23kg max mais le max c'est 32 ? Wtf

On part au Canada et on se sent plus pisser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg
50 par kg supplémentaire ? :rire:

Les frais pour bagages de poids excédentaire ou hors format ne s'appliquent pas lorsque les frais de 105,00 $ à 115,00 $ pour bagages supplémentaires sont payés.

J'ai l'impression qu'une fois que c'est payé pour le bagage supplémentaires, il n'y a plus à payer si le bagage fait le poids maxi à 32kg ?

Si t'as de la chance comme moi, on te prendra la bagage supplémentaire gratuitement :oui:
Toujours les même rats, ils détruisent leur pays d'origine et viennent nous casser les coullles chez nous. L'op reste chez toi :ok:
J'aimerais beaucoup mais perso j'ai peur de la douille avec un "800€" de poids excédentaire :mort:
C’est simple à comprendre pourtant
En gros c’est 23kg maximum. Si tu dépasses les 23kg tu dois payer des frais supplémentaires jusqu’à 32kg. Reste à savoir c’est cb par kilos en plus que tu dois payer
  • 1

Données du topic

Auteur
Thawne
Date de création
4 mars 2022 à 10:16:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 303