Topic de Aokiji_IceTime :

Ce que j'ai fait c'est un suicide professionnel ?

Supprimé

Au taf j'ai dis à ma patronne que j'avais des soucis persos qui m'empêchaient de me concentrer sur mon travail et que je pensais pas avoir le courage de revenir la semaine suivante (ça fait 2 ans que je suis dans la boîte et j'allais bientôt partir), elle a essayé de savoir de quoi il s'agissait je lui ai dit que c'était perso puis je lui ai demandé 2 min et je suis parti chialer aux toilettes, je vous jure que c'est no fake :(

Après je suis revenu la voir avec les yeux rouges et elle m'a demandé ce qu'elle pouvait faire pour moi je lui ai dit rien, vous pensez que je me suis grillé même pour la suite de ma carrière ? :(

Ils vont se dire que je suis trop émotionnel alors que j'avais jamais montré ce genre de faiblesse :(

C'est quoi le soucis? Et oui grosse erreur toujours rester fort face aux inconus et encaisser dans son coin.

Le 27 février 2022 à 18:15:30 :
C'est quoi le soucis? Et oui grosse erreur toujours rester fort face aux inconus et encaisser dans son coin.

Peu importe le souci, putain j'ai été faible

Le 27 février 2022 à 18:18:26 :
Up.

Ce taux de fragilité argilienne extra pur

Le 27 février 2022 à 18:19:45 :
Ce taux de fragilité argilienne extra pur

Je te l'accorde

bah explique lui la situation, tout le monde à des problèmes, ils vont comprendre . Surtout si elle te propose de t'aider, faut pas être rigide.
Sans testostérone ton cholestérol en tout cas
Non t'as bien fait. Comme ça elle pense vraiment qu'il y a une raison très bonne pour ton absence. Alors que sinon elle t'aurait soupçonné de tirer au flanc.

Le 27 février 2022 à 18:20:24 :
bah explique lui la situation, tout le monde à des problèmes, ils vont comprendre . Surtout si elle te propose de t'aider, faut pas être rigide.

Ouais mais bon tout le monde à des problèmes, réagir comme ça c'était évidemment pas voulu mais c'est sorti tout seul

Non osef

Ils peuvent imaginer le pire et du coup ça passe

Juste ne dis pas ce que c’est si c’est vraiment pas une dinguerie (parents qui sont en train de mourir, énorme maladie foudroyante sur un membre proche de la famille etc)

Ils doivent s’imaginer des trucs de ouf, si tu dis bah en fait mon pc marche plus :snif: là oui t’es finito

Le 27 février 2022 à 18:21:21 :
Non t'as bien fait. Comme ça elle pense vraiment qu'il y a une raison très bonne pour ton absence. Alors que sinon elle t'aurait soupçonné de tirer au flanc.

Après ils me connaissent ils savent que je ne mets pas en arrêt pour un oui ou pour un non, si c'était à refaire déjà je fermerais ma gueule

Dis nous le soucis kheyou, + ça dépend de la personne en face, si ta patronne a de l'empathie bah y a rien de grave.

Le 27 février 2022 à 18:21:49 :

Le 27 février 2022 à 18:20:24 :
bah explique lui la situation, tout le monde à des problèmes, ils vont comprendre . Surtout si elle te propose de t'aider, faut pas être rigide.

Ouais mais bon tout le monde à des problèmes, réagir comme ça c'était évidemment pas voulu mais c'est sorti tout seul

Ca aurait été mieux de pas montrer ton trouble, mais à partir du moment où c'est sorti, tu pouvais juste lui expliquer pour qu'elle comprenne. Les chefs sont des humains aussi, parfois ça te rend même plus sympathique d'avoir des problèmes.

Sinon non tu t'es pas grillé, suffit d'être souriant pendant quelques semaines et tout le monde aura oublié.

Ton PC est tombé en panne l'OP ?

Le 27 février 2022 à 18:22:44 :
Non osef

Ils peuvent imaginer le pire et du coup ça passe

Juste ne dis pas ce que c’est si c’est vraiment pas une dinguerie (parents qui sont en train de mourir, énorme maladie foudroyante sur un membre proche de la famille etc)

Ils doivent s’imaginer des trucs de ouf, si tu dis bah en fait mon pc marche plus :snif: là oui t’es finito

C'est pas un truc de fou mais ça me pèse depuis quelques temps, ouais je vais rien dire

Le 27 février 2022 à 18:23:07 :
Dis nous le soucis kheyou, + ça dépend de la personne en face, si ta patronne a de l'empathie bah y a rien de grave.

Une histoire de gonzesse, oui elle a de l'empathie mais j'ai peur de m'être grillé en montrant mes émotions et que ça se répande dans la boite et même au-delà, alors oui j'ai chialé en cachette, mais en revenant après elle a vu que j'avais les yeux rouges et mouillés quoi

Bah c’est pas grave de pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Le 27 février 2022 à 18:23:42 :

Le 27 février 2022 à 18:21:49 :

Le 27 février 2022 à 18:20:24 :
bah explique lui la situation, tout le monde à des problèmes, ils vont comprendre . Surtout si elle te propose de t'aider, faut pas être rigide.

Ouais mais bon tout le monde à des problèmes, réagir comme ça c'était évidemment pas voulu mais c'est sorti tout seul

Ca aurait été mieux de pas montrer ton trouble, mais à partir du moment où c'est sorti, tu pouvais juste lui expliquer pour qu'elle comprenne. Les chefs sont des humains aussi, parfois ça te rend même plus sympathique d'avoir des problèmes.

Sinon non tu t'es pas grillé, suffit d'être souriant pendant quelques semaines et tout le monde aura oublié.

Ouais j'espère...

Données du topic

Auteur
Aokiji_IceTime
Date de création
27 février 2022 à 18:13:56
Date de suppression
27 février 2022 à 19:44:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 102