2018
Affaire Benalla un garde du corps de Macron est un barbouze efféminé qui se déguise en flic, qui s'amuse avec des flingues illégaux et possède plusieurs passeports
Mouvement des Gilets Jaunes le libéral Macron augmente tellement les taxes sur l'essence que les gens pètent un câble et vont dans la rue en masse. La répression est digne d'un Etat autoritaire : 2500 blessés dont 94 graves, 17 éborgnés et 4 mains arrachées.
2020
Confinement Macron prend d'abord le virus ven pour ce qu'il est : une grippe. Il est donc fier de s'afficher avec sa momie au théâtre et compare la peur du virus à celle du terrorisme. Deux jours plus tard, il découvre les chiffres du charlatan en série Neil Ferguson, qui lui annoncent 500 000 morts. Soucieux de son opinion publique, il décide de confiner, entrainant un recul vertigineux de la croissance (-8,3 % pour 2020 du PIB).
Recours au service du cabinet McKinsey qui reçoit 100 millions d’euros de la part de l’Etat pour les conseils en stratégie. Par exemple pour transporter des malades du Covid en TGV, alors que des exercices avaient déjà était réalisés en 2018 avec beaucoup plus d'efficacité.
La France négocie la libération au Mali de 200 djihadistes liés à Al-Qaida contre 4 otages. L’un des otages, Sophie Pétronin, retournera au Mali 1 an plus tard
2021
Affaire des sous-marins la France est totalement humiliée. L'Australie annule au dernier moment le "contrat du siècle" et refuse d'acheter les sous-marins français suite aux pressions des Etats-Unis, qui vendront d'ailleurs leurs propres sous-marins à l'Australie.
Macron vacciné le 13 juillet 2021, au lieu du 31 mai 2021 comme il l’avait annoncé
Sanctions contre la Pologne et la Hongrie via l'Union Européenne sous l'action de ministres comme Clément Beaune car ces pays refusent de faire la promotion de la sodomie à l'école.
Passeport sanitaire
2022
Humilié par Poutine lors d'une rencontre lors de laquelle il est accueilli en Russie sans le protocole approprié à son rang. Il fanfaronne devant les médias français néanmoins, ce qui lui vaut un démenti du Kremlin sur une déclaration grotesque.
Macron déclare vouloir "emmerder" 15 millions de français non-vaccinés
Interdiction de RT et Sputnik hors de cadre juridique sur commande de l'Union Européenne qui n'a aucun pouvoir pour exiger cela.