Topic de -M3GTR- :

Cette nympho ce fait humilier

Supprimé
Et oui , c'est la femme.
Le cuck s'humilie au moins autant. On ne dirais même pas qu'il est en couple
Ddb pour utilisation du démonstratif au lieu du possessif.
"sur le Coran je l'ai baisée hier" il est au courant que sa religion interdit la fornication et que c'est très peu toléré (ce n'est pas juste un péché, une sanction lourde est prévue) ?
il découvre les femmes...
Aya elle aurait rêvé d'être mimi mathy la ... :rire2: :rire2:
Qui se ressemble, s'assemble.
Elles se font toutes deglingués par des bouègres ou quoi ?
dites vous bien que les meufs sur Tinder se font baiser par un mec différent tous les jours,
voire 2 mecs par jours pour certaines nymphos
Pk ils ne font pas un threesome ?
le rebeu c'est une sacrée victime quand même, il aurait du continuer à cuck le white en silence ou tout simplement ghoster si ça lui plaisait pas de fréquenter une pute

Le 01 mars 2022 à 15:16:28 :
dites vous bien que les meufs sur Tinder se font baiser par un mec différent tous les jours,
voire 2 mecs par jours pour certaines nymphos

Et ?

Elles ont accès au sexe facilement et elles en profitent, je vois pas où est le problème la dedans

Le forum post 2k20 sources Twitter/TikTok et dire qu'on ose bannir RT et Spoutnik. Aïe aïe aïe ....

Le 01 mars 2022 à 15:17:27 1m64MaisSolide a écrit :

Le 01 mars 2022 à 15:16:28 :
dites vous bien que les meufs sur Tinder se font baiser par un mec différent tous les jours,
voire 2 mecs par jours pour certaines nymphos

Et ?

Elles ont accès au sexe facilement et elles en profitent, je vois pas où est le problème la dedans

Oui, je dis juste que ceux qui cherchent une copine fidèle et une mère pour leurs futurs enfants, faut pas qu'ils la cherchent sur ces applis.

Données du topic

Auteur
-M3GTR-
Date de création
1 mars 2022 à 15:03:57
Date de suppression
1 mars 2022 à 15:33:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 386