Je suis sorti la tête de l’eau mais j’ai peur de retomber
Salut à tous ça va?
Tout d’abord, j’ai 24 ans et demi. Je suis resté 7 ans avec une fille mais je l’ai larguée il y a 6 mois car notre relation était vraiment toxique.
Puis j’ai été je pense en dépression. J’étais sous anti dépresseurs, xanax et un cachet pour dormir. Mais je savais que le seul truc qui pourrait me faire passer au-dessus de ça était le fait d’avoir une copine.
Donc, je me suis mis à fond sur tinder… J’ai eu plusieurs rendez-vous qui se sont bien et mal passé. J’ai rencontré on va dire la fille facile qui voulait absolument se mettre en couple, mais elle ne m’attire absolument pas que ça soit mentalement comme physiquement. Elle mesure 1m65 pour 70 kilos. Mais elle est super gentille je pensais que ça allait être assez… Car je fais ce que je veux.
Mais j’ai un énorme manque affectif je pense… J’ai besoin de parler à une fille par message sinon je me sens mal vraiment. Ça m’est déjà arrivé de boire toute la nuit car j’étais mal…
Niveau amitié, j’ai seulement 4-5 amis et je leur fait chier tous les vendredis pour sortir et boire un verre… C’est le seul moment où je ne pense pas…
Qu’en pensez-vous? Je me sens vraiment mal dans ma peau… Je vais chez une psychologue mais je ne sais pas quoi faire. Pour moi, je dois être en couple car je suis déjà vieux et je voudrais fonder une famille…
Merci pour votre aide
Le 02 mars 2022 à 10:05:00 :
Ne te mets pas en couple a la première venu, ça sert a rien a part perdre ton temps si tu veux te poser
Oui je sais mais voilà à 24 ans et demi être célibataire c’est chaud quand même non?
Le 02 mars 2022 à 10:08:13 :
Le 02 mars 2022 à 10:05:00 :
Ne te mets pas en couple a la première venu, ça sert a rien a part perdre ton temps si tu veux te poserOui je sais mais voilà à 24 ans et demi être célibataire c’est chaud quand même non?
24 ans c'est rien... Fait comme ce que dis ton vdd, fait ta vie et tu trouveras quelqu'un de bien naturellement
Mais le problème c’est que je ne sors pas beaucoup en soirée etc.. Donc comment rencontrer une fille?
Les gens disent que ça passe beaucoup par les applications de rencontre genre tinder etc…
Données du topic
- Auteur
- ines888
- Date de création
- 2 mars 2022 à 10:03:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 11