AYA j'ai fait ma COPINE MÉPRISER les NAINS de JARDINS -1M80
Aya depuis que je suis le fofo j'ai commencé à tailler les nains devant ma copine
Avant ma meuf n'aimait pas sortir avec les mecs de genre 1m75 mais elles les méprisaient pas
Depuis que j'ai commencé à me foutre de la gueule des petits devant elle, elle en a prit goût et elle insulte des mecs pour leur taille
On est tellement jaloux de toi le chad de 1m90 avec une copine 9/10 qui crée des topics de haine anti-nains un samedi à 21h.
J'envie tellement ton existence passionnante, épanouissante et bien remplie
Elle va te cuck avec un mec qui fait 1m70 en taillant les mecs qui ont un gros nez ou des lèvres "moches" avec le prochain, c'est ça la race féminine.
Le 05 mars 2022 à 21:00:54 :
T'es naif l'auteur, tu penses que t'as réussi à lui donner gout à quelque chose alors que c'est juste que t'es le gars qui la ken pour le moment donc elle s'adapte pour te plaire.
Elle va te cuck avec un mec qui fait 1m70 en taillant les mecs qui ont un gros nez ou des lèvres "moches" avec le prochain, c'est ça la race féminine.
Je suis 8/10 + 1m87 dans tes rêves les plus lucides peut être le nain
Le 05 mars 2022 à 21:01:56 :
T'es naif l'auteur, tu penses que t'as réussi à lui donner gout à quelque chose alors que c'est juste que t'es le gars qui la ken pour le moment donc elle s'adapte pour te plaire.
Elle va te cuck avec un mec qui fait 1m70 en taillant les mecs qui ont un gros nez ou des lèvres "moches" avec le prochain, c'est ça la race féminine.Je suis 8/10 + 1m87 dans tes rêves les plus lucides peut être le nain
Puceau tu vas tomber de haut ( pas de jeu de mots tkt )
Le 05 mars 2022 à 21:02:59 :
Le 05 mars 2022 à 21:01:56 :
Elle va te cuck avec un mec qui fait 1m70 en taillant les mecs qui ont un gros nez ou des lèvres "moches" avec le prochain, c'est ça la race féminine.Je suis 8/10 + 1m87 dans tes rêves les plus lucides peut être le nain
Puceau tu vas tomber de haut ( pas de jeu de mots tkt )
Tailler sur la taille, c'est d'un osef
Y a des mecs de petites taille mais qui font la largeur de trois armoire qui peuvent te soulever trois asperges en même temps
Données du topic
- Auteur
- Marooon
- Date de création
- 5 mars 2022 à 20:54:58
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 115