Topic de dumbjakc :

ayaaa une meuf faisait des dips dans ma salle

• 1
elle était en gros jogging pull, à première abord on aurait dit une débutante complexée et voilà qu’elle se met à faire des séries de dips. y a tellement aucune femme qui fait le haut du corps dans ma salle que TOUS les gars la regardait j’ai cru que c’était un sketch ayaa la pauvre :rire:
Maintenant que tu le dis j’ai jamais vu de femmes faire des dips… Le haut du corps oui quelques une, mais des dips jamais :non: C’est comme voir une chinoise enceinte
J’aurais regardé aussi alors

Tractions et Dios c'est vachement dur pour une meuf lambda. C'est pour ça que quand elles font d'le haut du corps la plus part font de la poulie ou des machines .
Ça plus la croyance des débutantes qu'elles vont devenir "trop musclées " :rire:

Ma meuf faisait du DC et c'était la seule meuf de la salle a en faire :rire:

Le 01 mars 2022 à 14:10:28 :
J’aurais regardé aussi alors

J’ai regardé aussi mais elle avait l’air mal à l’aise la pauvre :rire:

Les femmes font jamais de dips ou du moins n’y arrive pas… Donc c’est sûr que ça attire. Les meufs en gros jogging pull qui font ce genre d’exo tu peux être sûre qu’elles ont un corps de malade en dessous et qu’elles restent humble pas comme ces fitgirl 2.0 qui arrivent même pas à enchaîner une traction et une pompe. (true story)

Le 01 mars 2022 à 14:12:10 :
Tractions et Dios c'est vachement dur pour une meuf lambda. C'est pour ça que quand elles font d'le haut du corps la plus part font de la poulie ou des machines .
Ça plus la croyance des débutantes qu'elles vont devenir "trop musclées " :rire:

Ma meuf faisait du DC et c'était la seule meuf de la salle a en faire :rire:

Bordel elles sont vraiment connes :rire: Mais au moins ça fait plus de places au banc :rire: Restez à faire vos 5eme seance fessiers de la semaine et laissez nous les bancs nous les hommes et les quelques femmes déterminées

Je pari qu’elle a mog pleins de gars de la salle même pas capable de faire un dips + bezla

Le 01 mars 2022 à 14:15:03 :
Les femmes font jamais de dips ou du moins n’y arrive pas… Donc c’est sûr que ça attire. Les meufs en gros jogging pull qui font ce genre d’exo tu peux être sûre qu’elles ont un corps de malade en dessous et qu’elles restent humble pas comme ces fitgirl 2.0 qui arrivent même pas à enchaîner une traction et une pompe. (true story)

Les fitgirl en legging de ma salle qui tapent leur 20eme seance jambes de la semaine et qui se mettent devant toi en faisant leur exo de merde :rire: Qui veulent pas faire le haut du corps car c’est « moche sur une fille », et qui cachent leur gros bourrelets sous leur legging gymshark XS :rire:

Le 01 mars 2022 à 14:22:31 :

Le 01 mars 2022 à 14:15:03 :

Les fitgirl en legging de ma salle qui tapent leur 20eme seance jambes de la semaine et qui se mettent devant toi en faisant leur exo de merde :rire: Qui veulent pas faire le haut du corps car c’est « moche sur une fille », et qui cachent leur gros bourrelets sous leur legging gymshark XS :rire:

THIS

vous aussi vous avez des meufs comme ça dans votre salle ? :(
ça m’intrigue du coup, c’est si rare que ça
Faut vraiment une sacré force surtout pour une femme pour réussir les dips à moins d'être pdc - 30

Le 01 mars 2022 à 14:24:59 :
Faut vraiment une sacré force surtout pour une femme pour réussir les dips à moins d'être pdc - 30

elle devait faire 55kgs à tout casser pas moins en tout cas, mais pas grasse

• 1

Données du topic

Auteur
dumbjakc
Date de création
1 mars 2022 à 14:07:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 304