Topic de tata65 :

Les Russes egale Arabe ?

Supprimé
  • 1
En gros maintenant que le camp du bien a décidé que les Russes ce sont les mechants sa veut dire que Russes = Arabe au yeux du monde ?
Non car pour les chofa les russes restent des blanc non-musulmans
Non.
Même si Poutine fait le con, les russes sont un peuple éduqué, savant, littéraire, souvent admirable.
Donc rien à voir. :)

Le 02 mars 2022 à 08:40:28 ThaBossPlaya03 a écrit :

20% de la population est musulmane

Le 02 mars 2022 à 08:40:56 :
Non.
Même si Poutine fait le con, les russes sont un peuple éduqué, savant, littéraire, souvent admirable.

:rire: :rire:

Le 02 mars 2022 à 08:40:56 sus-srofa a écrit :
Non.

Premier raciste

Le 02 mars 2022 à 08:40:28 :

Bah non en fait

Le 02 mars 2022 à 08:39:35 :
En gros maintenant que le camp du bien a décidé que les Russes ce sont les mechants sa veut dire que Russes = Arabe au yeux du monde ?

Khey tu pars d'un mauvais postulat : pour le camp du bien, arbre = victime éternelle du méchant blanc et Russes = natzis donc Russes ==/== arbres

Ya que les maghrébins 2 de qi pour sortir ce genre d'absurdité :rire:
Les russes ont décidé ça tout seul. Portez un peu les responsabilités de vos actes

pour le moment j'ai pas vu de pays arabe violer massivement des bébés, alors que les soldats russe si, donc j'ai envie de dire non pas égal

Le 13 mai 2022 à 08:25:17 :

pour le moment j'ai pas vu de pays arabe violer massivement des bébés, alors que les soldats russe si, donc j'ai envie de dire non pas égal

Juste torturer des gens, violer massivement des femmes suffit à appeler ça horreur. Même pas besoin d'en venir à cette répugnance.

Le karma le karma devra frapper un jour

• 1

Données du topic

Auteur
tata65
Date de création
2 mars 2022 à 08:39:35
Date de suppression
13 mai 2022 à 11:36:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés