RESULTATS du SECOND TOUR (24 avril 2022)
24 avril 2022, à 20h
"Qui sera à la tête de l'Etat pendant les 5 prochaines années ? Réponse dans quelques secondes... Emmanuel Macron est élu avec **% des suffrages et entame aujourd'hui son second mandat en tant que Président de la République. Eric Zemmour obtient **% des suffrages.
Nous retrouvons tout de suite Jean-Rémi en duplex au Louvre, et nous voyons ici cette joie intense de tous ses soutiens, Jean Rémi comment ça se passe ici ?
- Alors oui en effet, euh, on retrouve ici...
- OUUEEEEE MACRON, MACRON, MACRONN
- Comme vous le voyez beaucoup d'enthousiasme de la part des français, un soulagement aussi, un grand soulagement que...
- On vous remercie Jean-Rémi pour ces images et maintenant la Météo avec Evelyne Dhéliat"
25 avril 2022, à 13h
"C'est une victoire pour beaucoup, mais certain en gardent un goût amer : les soutiens d'Eric Zemmour ont du mal ce matin à se remettre de la défaite d'hier soir
- Alors oui je suis très déçu des résultats d'hier, je ne m'attendais pas à une défaite aussi sèche, je crois bien que nous sommes perdus
- Après tout Emmanuel Macron est-il un si mauvais président que vous nous l'annoncez ?
25 avril 2022, à 20h30
"On écoute désormais l'annonce du Président réélu pour un second mandat
- Françaises, français, (blabla politque et démagogique). C'est AVEC VOUS que je veux construire la France et l'Europe de demain. Vive la République, et vive la France. (Marseillaise acapella)"
- C'était les paroles de notre Président de la République. Le 13h est maintenant terminé, nous vous retrouvons demain pour un nouveau numéro. En attendant portez vous bien et passez une très bonne journée ! Tout de suite, la météo avec Louis Bodin"
Le 27 février 2022 à 15:52:14 :
Ta réaction quand Zemmour va être élu l'op ?5 ans de propagande haineuse sur un forum de nolife pour rien
La fin de la guerre avec la Russie, la sortie de l'OTAN
Les bots macronards qui vont disparaître comme par magie du forom
Zemmour élu ? Et le barrage aux extrêmes ? Et l'appel des Imam pour aller voter contre Zemmour ? Ton poulain est finito
Données du topic
- Auteur
- Macron_1er
- Date de création
- 27 février 2022 à 15:36:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 23