Vous vous êtes déjà fait agresser ?
- 1
je me suis fait agressé par une bande de chance, gratuitement, en allant au resto perso
Depuis je me suis dit que c'était un mal qu'il faudrait soigner
Et vous ?
"Gratuitement"
Bah ils vont pas te payer en même temps
Le 02 mars 2022 à 02:49:17 :
"Gratuitement"Bah ils vont pas te payer en même temps
Le 02 mars 2022 à 02:51:06 :
La première et la seul fois ou je me suis fait agresser c'est lors de mon premier rencard de ma vie avec une meuf
Raconte ! Tu as eu la fille au moins ?
Le 02 mars 2022 à 02:51:44 :
À partir de quelle moment tu considères être agressé ?
Quand on te donne des coups dans le bide pour ta montre
Le 02 mars 2022 à 02:50:33 :
Le 02 mars 2022 à 02:50:14 :
Agresser sans raison jamaissinon je me suis battu pleins de fois contre des chances ou des babtou
Tu as gagné ?
contre babtou h24
contre rebeu ça dépend
mes deux dernieres baston contre rebeu c'était un au lycée mais c'etait un tounsi cheveux long et 1m60
l'autre fois c'était sur la plage j'étais bourré et j'ai voulu me battre contre un rebeu musclé de 25 ans il m'a éclaté j'ai cru il allait me tuer
bien sur devant mon pote blanc qui n'a meme pas osef séparer
il regarder me faire prendre pleins de pasteque dans le sable comme ça
t'en avais rien à foutre avant que ça t'arrive ?
sinon non, on m'a jamais agressé, je me déplace toujours en groupe et on fait peur physiquement
Le 02 mars 2022 à 02:53:06 :
t'en avais rien à foutre avant que ça t'arrive ?sinon non, on m'a jamais agressé, je me déplace toujours en groupe et on fait peur physiquement
Je venais de la campagne, la réalité citadine m'a rattrapé au coin d'une rue
Le 02 mars 2022 à 02:51:46 :
La première et la seul fois ou je me suis fait agresser c'est lors de mon premier rencard de ma vie avec une meufRaconte ! Tu as eu la fille au moins ?
Il nous a gazé car il voulait mon sac
Je me suis lever et je l'ai insulté pret à me battre j'étais vraiment vener, alors il a sortit un couteau dcp jai dit à la meuf de courir et je me suis barré
Au final ouais je la vois toujours mais la coïncidence m'avait bien vener
Le 02 mars 2022 à 02:55:55 :
Le 02 mars 2022 à 02:51:46 :
La première et la seul fois ou je me suis fait agresser c'est lors de mon premier rencard de ma vie avec une meufRaconte ! Tu as eu la fille au moins ?
Il nous a gazé car il voulait mon sac
Je me suis lever et je l'ai insulté pret à me battre j'étais vraiment vener, alors il a sortit un couteau dcp jai dit à la meuf de courir et je me suis barré
Au final ouais je la vois toujours mais la coïncidence m'avait bien vener
Ayaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- otoyakhey
- Date de création
- 2 mars 2022 à 02:48:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18