Francis Cousin : "Il existe une sélection naturelle dans le développement de la crise du capital"
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=mwxPnyYOmuI
Si je suis dans mon fauteuil, et que j'ai, dans le long poids du crétinisme aliénatoire de ma passivité, des prétentions narcissiques à être moins débile que tous les débiles de l'aliénation marchande mondiale. Que je regarde des vidéos et qu'après je me dis "c'est bien compliqué, on s'arrête là". Je suis encore pire que l'aliéné le plus aliéné puisque je ne fais pas une critique du spectacle, je fais du spectacle critique.
Il existe une sélection naturelle dans le développement de la crise du capital et dans l'émergence de la conscience subversive.
La déambulation marchande du fétichisme hédoniste régente la grande cathédrale domesticatoire du sujet servile aliéné.
La critique christique du crisique cristallisé propose une plénitude du jouir sacral générique dans la totalité universelle du radical ontologique.
Le 02 mars 2022 à 16:08:18 -_-COUSINED a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:33:42 :
Le 02 mars 2022 à 14:10:19 -_-COUSINED a écrit :
Les Golems du forum sont pas prêts pour écouter le véritable maître du LogosPutain je supporte plus ces types, cette mentalité d'inquisiteur c'est insupportable
Aucune radicalité ne peut venir de l'université puisqu'elle est par essence le lieu de la division aliénatoire du travail. Quelqu'un qui est à la fac est un flic du capital, c'est un futur cadre. Lorsqu'on parle de mai 68, ça ne veut rien dire, il n'y avait aucune réalité d'intersection entre les futurs cadres du capital, les chefs gauchistes qui sont devenus aujourd'hui les VRP de la marchandise, et les prolétaires-paysans à la fac. Les ouvriers étaient à la fac pour devenir du bétail salarial bien dressé, et les autres pour devenir les médecins, les fonctionnaires, les flics, les majordomes du capital.
Toute la lutte radicale est venue des usines, et toute l'imposture médiatique et aliénatoire est venue de la fac, lieu de reproduction du faux savoir et de la tyrannie despotique du capital.
Qu'est-ce qu'un étudiant ?
Un étudiant est un flic mental du capital, tous les vrais savoirs se sont développés hors la fac. C'est un lieu de docilité et de domestication, où on enseigne les faux savoirs de la médecine officielle, de l'historie officielle, du crétinisme juridique et comptable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Girouette]
- Date de création
- 2 mars 2022 à 01:31:58
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11