Le nombre d'INCELS sur ce forum on en talk ?
SuppriméSérieux y'en a toujours eu ici mais là en ce moment c'est terrible
Si vous en êtes un trouvez quelque chose de plus productif dans votre vie que de noter les femmes sur 10 et de rager parce qu'elles vous donnent pas l'heure, sans déconner
De un les femmes ne sont pas une fin en soi,
de deux vous vous dévalorisez sans cesse et c'est pas en vous trouvant hideux et incapable que vous allez attirer qui que ce soit,
et de trois l'écrasante majorité d'entre vous n'est même pas laide mais ne remplit juste pas son potentiel, arrêtez le pron, prenez soin de votre corps et de votre style et travaillez sur une véritable mission de vie et là, vous vous sentirez exister, là vous serez un homme au-dessus de la masse, qui se démarque et ne perd pas son temps à se branler intellectuellement et physiquement
Amour et compassion cependant, ce n'est pas facile mais vous y arriverez, sortez de la golémie et des distractions et épousez votre mission astrale en dépit des critiques et des normes
J'ai pas lu mais je suis déjà d'accord avec toi l'op
EDIT : Tu as quand même oublié le fait que les incels sont juste hypocrite
Selon eux tout est de la faute des autres = 0 remise en question
Le 01 mars 2022 à 10:55:48 :
J'ai pas lu mais je suis déjà d'accord avec toi l'opEDIT : Tu as quand même oublié le fait que les incels sont juste hypocrite
Selon eux tout est de la faute des autres = 0 remise en question
Vrai y'en a beaucoup comme ça mais j'ai fort à croire que la majorité sont de simples désespérés ayant besoin d'aide et d'une vraie redpill, pas celle que les MGTOW leur servent
- se doucher
- arrêter de viser des 6/10 alors qu’on est un 4/10. Quand on est 4/10, on vise des 3/10 max. C’est la nature
Le joueur du grenier eco+ ! ! !
Le 01 mars 2022 à 10:59:50 :
Solution pour ne plus être un incel :
- se doucher
- arrêter de viser des 6/10 alors qu’on est un 4/10. Quand on est 4/10, on vise des 3/10 max. C’est la nature
C'est de la merde ton conseil.
- se doucher
Les 3/10 sont hideuses moi je veux une fille parfaite
Pour l’anecdote à chaque fois que j'ai fait un topic où je parlais de meuf / que je me faisais aborder des fois
Les incels criaient au fake
- se doucher
Noter les femmes c'est déjà un signe de faiblesse, quand on se hiérarchise, on se disqualifie déjà, d'autant plus qu'une femme quelconque physiquement peut être d'une grande beauté mentale, l'inverse est aussi vrai
Le 01 mars 2022 à 11:02:57 :
Pour l’anecdote à chaque fois que j'ai fait un topic où je parlais de meuf / que je me faisais aborder des foisLes incels criaient au fake
Impossible si t'es pas un 8.5/10 d'1m80 minimum
Le 01 mars 2022 à 11:01:27 :
Les Incels non théoriciens y en a toujours eu 40% environ oui. Par contre une frange radicale a émergé depuis 2018 et ils reprennent tous le jargon anglophone de tarés du web anglophone. Vraiment des gars toxiques et aigris.
Les pires ceux-là, le genre à se foutre des féministes misandres mais qui font exactement la même chose
Le 01 mars 2022 à 11:04:25 :
Le 01 mars 2022 à 11:02:57 :
Pour l’anecdote à chaque fois que j'ai fait un topic où je parlais de meuf / que je me faisais aborder des foisLes incels criaient au fake
Impossible si t'es pas un 8.5/10 d'1m80 minimum
Je suis plus petit que 3/4 des hommes pourtant j'ai pas eu de problème depuis que je suis sorti du lycée, argument invalide, si t'as du charme, un peu de matière dans le crâne et que t'es intéressant, tu galères pas
Le 01 mars 2022 à 11:04:54 :
Le 01 mars 2022 à 11:01:27 :
Les Incels non théoriciens y en a toujours eu 40% environ oui. Par contre une frange radicale a émergé depuis 2018 et ils reprennent tous le jargon anglophone de tarés du web anglophone. Vraiment des gars toxiques et aigris.Les pires ceux-là, le genre à se foutre des féministes misandres mais qui font exactement la même chose
Pour moi c'est le pendant des Instatepus en fait, ils sont aussi superficiels dans les critères supposément essentiels. D'ailleurs, ils ne se gênent pas pour spammer les propos des bimbos "1m90 minimum" comme "preuves" pour étayer leurs théories de dingos.
Le 01 mars 2022 à 11:01:27 Everett-Jones a écrit :
Les Incels non théoriciens y en a toujours eu 40% environ oui. Par contre une frange radicale a émergé depuis 2018 et ils reprennent tous le jargon anglophone de tarés du web anglophone. Vraiment des gars toxiques et aigris.
Le pire cancer du forum
Ces descos avec leurs histoires de mâchoires carrées de clavicules courtes qui sont obsédés par le physique, qui jugent des photos de mannequins hommes, et se notent entre eux sur 10
C'est de la merde ton conseil.
Alors reste pucix l’incelix
Le 01 mars 2022 à 11:06:54 :
Les Incels non théoriciens y en a toujours eu 40% environ oui. Par contre une frange radicale a émergé depuis 2018 et ils reprennent tous le jargon anglophone de tarés du web anglophone. Vraiment des gars toxiques et aigris.Le pire cancer du forum
Ces descos avec leurs histoires de mâchoires carrées de clavicules courtes qui sont obsédés par le physique, qui jugent des photos de mannequins hommes, et se notent entre eux sur 10
Beaucoup d'homos refoulés, notamment ceux qui spamment les histoires de dickpill.
Le 01 mars 2022 à 11:06:54 :
Les Incels non théoriciens y en a toujours eu 40% environ oui. Par contre une frange radicale a émergé depuis 2018 et ils reprennent tous le jargon anglophone de tarés du web anglophone. Vraiment des gars toxiques et aigris.Le pire cancer du forum
Quand c'est pas leurs teub qu'ils jugent
Données du topic
- Auteur
- SchumanResoneur
- Date de création
- 1 mars 2022 à 10:55:15
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 12:00:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57