Topic de Lameromodo105 :

AYA ces SUPREMACISTE BLANC : "On a rien contre l'ISLAM "

Supprimé
  • 1

https://nordicresistancemovement.org/the-religion-question-a-sidetrack/

And this serious problem, this danger, would not just disappear on its own if these hordes of Arabs and Africans who have invaded Europe in recent years converted to atheism or Christianity, or if they started eating pork ribs, or clothed themselves in Norway’s national dress on Independence Day. Nor would it stop being a problem if they just learned to behave a little better. The issue of criminality, like the issue of religion, is also completely secondary.
No, the big problem is the mass immigration of racial foreigners in general, and the simultaneous encouragement of integration and race-mixing, which will result in our own people and values diminishing and eventually ceasing to exist by being mixed up with something alien – a process also known as the Kalergi plan.

Il a raison le principal problème est un certain nombre de familles qui dominent le monde

Le 27 février 2022 à 14:28:52 Maghaweer a écrit :
C'est cohérent.

je trouve aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482677652-picsart-12-25-03-47-02.jpg

Je partage le même avis, les partis de (((droites))) qui polarisent le débat sur l'islam en évinçant la cause raciale desservent la cause nationale.
Le processus a commencé il y a fort longtemps, lorsque le premier colon Français a posé les pieds sur une terre africaine.
A ce moment précis, le processus naturel du métissage a débuté

Le 14 septembre 2022 Ă  19:30:46 MattWalsh a Ă©crit :
Le processus a commencé il y a fort longtemps, lorsque le premier colon Français a posé les pieds dans une terre africaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482677652-picsart-12-25-03-47-02.jpg

[21:48:19] <NaoJump>
Je partage le même avis, les partis de (((droites))) qui polarisent le débat sur l'islam en évinçant la cause raciale desservent la cause nationale.

Ceci :oui:

Les assimilationistes laĂŻcards sont le cancer de toute droite nationale.

L'islamophobie, c'est le degré zéro de la pensée politique
!

La pénétration de l’Islam en France donne lieu a des réactions hystériques d’Islamophobie monomaniaque, réactions qui certes peuvent être compréhensibles en ce qui concerne le Français pris dans le tourment de ses nombreux problèmes quotidiens , mais aussi islamophobie savamment entretenue par les élites organisatrices d’un prétendu conflit de civilisation, et relayées par les bobos utiles du mondialisme.

L’Islamophobie est vaine , elle ne mène nulle part , ne s’appuie que sur la haine , et ne propose AUCUNE SOLUTION REALISTE, STRICTEMENT AUCUNE, sauf peut être lever les bras au ciel et faire des blagues de potache sans incidence , comme déplacer un paquet de tranches de jambon d’un rayon à l’autre dans un supermarché.

Hormis la proposition incongrue d’exiger des musulmans qu’ils purgent leurs textes des phrases incompatibles avec nos valeurs, à l’instar de ce qu’avait fait Napoléon avec les Juifs , ce qui indique une grave méconnaissance de l’Islam : amender le Coran , qui est la parole du dieu des musulmans , est un blasphème ( ce que n’est pas le talmud pour les juifs ). De plus il n’y a pas de clergé en Islam, qui donc aurait autorité pour amender le Coran ?

Une autre proposition incongrue serait de provoquer l’émergence d’un Islam de France ( sans que l’on sache en quoi consisterait cet islam de France ) : mais comment alors et sous quels prétextes pourrions nous ensuite nous en débarrasser, une fois francisé, une fois intégré dans notre patrimoine culturel ?

Ces propositions sont nuisibles , car elles auront pour conséquences de pérenniser la présence de l’Islam en France, bizarre tout de même pour des gens qui disent ne pas en vouloir.

Par ailleurs ce combat islamophobe se fait prétendument au nom de la laïcité , pour la sauvegarde de la République, c’est à dire par conservatisme de ce qui permet justement l’islamisation de la France. Ils ne font que protéger ce qui conduira à leur dhimmitude.

Les islamophobes sont de facto nos Gardiens de la RĂ©volution ( de 1789 )
L’Islam en France n’est pas le problème , il n’est que la conséquence du problème, car quand bien même tous les musulmans se convertiraient au christianisme , il demeurerait toujours la substitution de population.
Il n’est pas raisonnable de se préoccuper plus de la religion des immigrés que de leur présence.

L’Islam n’est donc un problème que pour les laïcards immigrophiles qui souhaitent que les immigrés RESTENT en France, ce qui n’est pas notre cas.

L’Islamophobie est un piège mortel , un chiffon vert agité sous notre nez par les mondialistes , pour nous perdre : nous savons que derrière la Muleta, le torero cache l’épée qui lui sert à donner l’estocade quand la bête est épuisée.

Le 14 septembre 2022 Ă  19:31:02 :

Le 14 septembre 2022 Ă  19:30:46 MattWalsh a Ă©crit :
Le processus a commencé il y a fort longtemps, lorsque le premier colon Français a posé les pieds dans une terre africaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482677652-picsart-12-25-03-47-02.jpg

Et oui, Napoleon est aussi responsable

  • 1

Données du topic

Auteur
Lameromodo105
Date de création
27 février 2022 à 14:27:22
Date de suppression
14 septembre 2022 Ă  19:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 271