Topic de erjkdj7 :

La Russie décide d'envahir la France, vous faites quoi ?

Il y a deux ans j'aurais prit les armes pour défendre le pays. Il y a un an avec ce que nous a fait le gouvernement je n'aurais juste pas participer et fait ma vie dans mon coin. Maintenant avec tout ceux qui nous crachent dessus si tu ne veux pas faire "juste une piqure" (comme ils le disent si bien), présent sur 90% du territoire, je collabore.

Le 05 mars 2022 à 17:40:51 :

Le 05 mars 2022 à 17:37:38 :

Le 05 mars 2022 à 17:36:30 :

Le 05 mars 2022 à 17:35:11 :

Le 05 mars 2022 à 17:34:10 :

Le 05 mars 2022 à 17:27:58 :
Je collabore à 6 millions de %

Les golems qui vont se battre pour la (((république))) et Macron

Ne valent pas mieux que ceux qui collabore..

Continu de te rassurer le goy, hop hop hop BHL t'attend sur la ligne de front, n'oublie pas ta ration à base de soupe d'araignées

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646498188-fmn-mzlx0aewvrh.jpg

"ahahah regarder, je suis antiùùù comme vous ! maintenant aller vous battrecontre un ennemi que je veux abattre svpppp"

Lol tu glow l'agent d'entretien de la DGSE, arrête de prendre des memes que t'as volé sur /pol

T'as été le premier à employer le mot goy alors que ton Poutine est le premier à les massacrer les Goy, en utilisant des barbu en plus de ça. :rire:

Le Russian dream. :bave:

AHHHHHHHHH

les armes donnés par Israel n'aident pas vraiment les braves et courageux membres d'Azov contre les hordes de barbares de Checnya

Le 05 mars 2022 à 17:39:39 :
En vrai ils suffit que tous les russes présent à la légion étrangère se soulève et ils coup d'État militaire en 3 semaines :(

Sauf que la légion étrangère, c'est à la limite de l'endoctrinement patriotique, les russes présents à la légion étrangère sont prêts à se battre jusqu'à la mort pour défendre la France, même si c'est des russes en face.

J'ai une femme et une fille, hors de question qu'elles tombent entre les mains des bolcheviks. Je me bats et suis prêt à mourrir pour elles.

Le 05 mars 2022 à 17:46:38 :
J'ai une femme et une fille, hors de question qu'elles tombent entre les mains des bolcheviks. Je me bats et suis prêt à mourrir pour elles.

"bolcheviques"

Les années 30 ont rappelé, elles veulent que tu leur redonnes leur phraséologie

Le 05 mars 2022 à 17:46:38 :
J'ai une femme et une fille, hors de question qu'elles tombent entre les mains des bolcheviks. Je me bats et suis prêt à mourrir pour elles.

Nous sommes dejà chez les bolcheviks en UE de tte façon :o))

Le 05 mars 2022 à 17:41:31 :
Je collabore à 100% et je leur donne quelques adresses à déprograyssiser :)

La liste des bots LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971259-307.jpg

Une majorité de collabo sur le fofo pas tellement étonnant, après un physique de lâche, un comportement de lâche

vu que os dirigeant on passé leur temps a crier au racisme , discrimination positif , culpabilisation du peuple du passé colonial , pro minorité ,

ben je ne fais rien je regarde lentement ce pays sombré méritax

Le 05 mars 2022 à 17:52:01 :
Une majorité de collabo sur le fofo pas tellement étonnant, après un physique de lâche, un comportement de lâche

Cope : Le post

La DGSI qui note les pseudos on vous voit :)

"Sauf que la légion étrangère, c'est à la limite de l'endoctrinement patriotique, les russes présents à la légion étrangère sont prêts à se battre jusqu'à la mort pour défendre la France, même si c'est des russes en face."

C'est pas faux

Le 05 mars 2022 à 17:32:22 :
66% des gens sur ce forum sont des collabos qui s'assument ? Je suis surpris : je m'attendais à beaucoup plus.

J'ai voté "je résiste et me bat" pour me donner bonne conscience, mais en vrai je me connais, au moindre soucis, je prendrai ma 207 et je partirai loin :(

Le 05 mars 2022 à 17:54:33 :
"Sauf que la légion étrangère, c'est à la limite de l'endoctrinement patriotique, les russes présents à la légion étrangère sont prêts à se battre jusqu'à la mort pour défendre la France, même si c'est des russes en face."

C'est pas faux

il est en plein délire lui :rire:

Le 05 mars 2022 à 18:00:00 :
Non il a raison

Les mecs à la légion sont littéralement des mercenaires, c'est purement autistique de croire que se sont les "epic based patriots"

Dépend de la politique du nouveau dirigeant.

Données du topic

Auteur
erjkdj7
Date de création
5 mars 2022 à 17:25:13
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 132