J'ai jamais été bourré ou pris des substance illicite
j ai des soucis avec l’alcool, avec la beuh, je galère a arrêter la clope et j’ai consommé un paquet d autres trucs dans ma vie
je regrette pas d avoir fait ce que j’ai mais je ne peux guère recommander aux autres de faire la même chose
Sache juste que, selon moi, la grosse majorité des substances sont clairement surcôtées et que les gens leur attribuent des vertues miracles totalement illusoires. L’alcool et le bedo (et certains psychédéliques) sont ptet les deux seules qui ont un intérêt pour peu que tu tombes pas dans le piège
Bah c'est bien mais pas incroyable quoi
Ça permet d'apprécier mieux certaines choses je trouve, comme musique
Par contre ne jamais être bourré ou foncedé seul, c'est important,
Le 01 mars 2022 à 23:56:05 :
j ai des soucis avec l’alcool, avec la beuh, je galère a arrêter la clope et j’ai consommé un paquet d autres trucs dans ma vieje regrette pas d avoir fait ce que j’ai mais je ne peux guère recommander aux autres de faire la même chose
Sache juste que, selon moi, la grosse majorité des substances sont clairement surcôtées et que les gens leur attribuent des vertues miracles totalement illusoires. L’alcool et le bedo (et certains psychédéliques) sont ptet les deux seules qui ont un intérêt pour peu que tu tombes pas dans le piège
Mrc pour ton retour d'expert, tu pense que c'est des substances à consommer au moins une fois dans sa vie ou vraiment pas forcément?
ouais t'es le typique chiant de service, cas social sur les bords, tu veux qu'on te dise quoi ?
Normalement tout ça tu le fais quand t'as des amis à 15/16 ans et que vous découvrez des choses ensemble
Très peu de monde se dit d'un coup "bon je vais essayer de fumer", "bon je vais essayer de boire", non, tu regardes ton pote boire un verre cul sec, et bah pour le jeu, tu vas aussi boire un verre cul sec sans te poser de questions. Pareil, y a une meuf qui te tend un joint pour la première fois, tu vas pas refuser, tu acceptes et teste naturellement après libre à toi de continuer ou non.
C'est si tripant
J'ai vu la vie en vert et mauve fluo durant 8h
Pffff c est pas un truc a faire ou ne pas faire dans sa vie
C est a toi de savoir ce qui est bon ou pas pour toi. Parfois ça doit passer par expérimenter la chose et parfois simplement réfléchir au bienfondé de l’acte est suffisant
Si t aimes pas être bourré alors ne pas bois. Et si tu veux pas fumer alors ne fume pas. Same shit pour le reste. Et si tu veux essayer des trucs alors fais attention, y’a pas de sacrosaintes règles qui permettent d’éviter les ennuis, tu peux juste réduire les risques que tu prends.
Données du topic
- Auteur
- Famosortx3080ti
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:52:32
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28