Les manga m'ennuient, vous en connaissez des epic, qui te laissent bouche bée après chaque combat ?
Salut les khey je ne post pas souvent mais là vous êtes plus ou moins un dernier espoir.
Tous les manga que je lis ces temps-ci soit ne sont pas mon genre soit pour ceux ayant des thématiques m’intéressant me paraissent fades, se ressemblent tous et semblent être des copies conformes à l’exception du titre...
Bref je cherche des bons shōnen epic, où l'on ressent la force du personnage; la puissance, le sentiment indescriptible que t'as en écoutant du power metal
Donc si vous en connaissez certains du style de Vagabon, Berserk, Kingdom, Vinland Saga, Tokyo revengers, n'hésitez pas
Dorohedoro
Hellsing
Le 01 mars 2022 à 23:52:21 :
Lis des vrais livres
L'un n'empêche pas l'autre
Le 02 mars 2022 à 00:01:23 ycfrnehujzicor a écrit :
snk c'est très bien, n'en déplaise aux golems qui ont découvert pendant la hype des pyjs et qui ont donc été déçus
Ceci. Les golems qui n'ont jamais connu l'époque des théories en masse sur le forum à chaque scan
Le 01 mars 2022 à 23:58:54 :
Jojo bien sûr, évite snk ça fait bander les adolescents
J'ai vu les 5 premières parties, un de ces 4 je me mettrais à la 6.. Et sinon oui snk il m'a fallu une vingtaines de tomes pour me faire chier, un relativement bon record
Le 01 mars 2022 à 23:59:52 :
T'aime la sci fi ?
Je suis ouvert à tout tant que ce n'est pas ennuyant
Le 02 mars 2022 à 00:05:56 :
Gintama
je n'arrive pas à accrocher
Shuumatsu no valkyrie mets des grosses claques + dessin god tier + tournoi ( ce que tu recherches) + personnages attachant des deux côtés + anjeux
PAR CONTRE LIS LE MANGA, NE REGARDE PAS LE PUTAIN D'ANIME QUI VA TE GACHER L'EXPÉRIENCE
RIEN A FOUTRE SI TU PRÉFÈRE LES ANIMÉS AUSSI , LIS LE MANGAS
kingdom
mais cest long
la stratégie militaire est trop expliqué
mai les combats sont dentesque
ya certaines planche devant lesquelles tu tarrête pour contempler même si ca nest pas ton habitude
les moments épique très présent rattrape toute les longueur
je te conseille de pas de fier au nombre de chapitre impression et de juste lire le premier kheyou
Le 02 mars 2022 à 00:06:21 :
[23:58:54] <Viandoxin>
Jojo bien sûr, évite snk ça fait bander les adolescents
Données du topic
- Auteur
- Olavabo
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:51:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35