Topic de Azyzedane :

AMOURANTH vend des PROUTS en BOUTEILLE

Supprimé

https://cutiepatooties.me/

999 euros le pot à prout (y a une démo en vidéo :rire: )
Ou 200 balles le pot avec l'eau de son HOT TUBE :noel:
Votre excuse pour ne pas en BUY un?

Hophophop on précommande, y en aura pas pour tout le monde

Enfin des investissements sûrs avec une garantie de belle plus value, c'est quand même autre chose que les crypto ou les NFT

Perso all in

Vite l'atome putain
c'est nul, autant directement vendre sa merde
Elle aurait pu péter dans le l'eau aussi
Comment ne pas prier l'atome quand on voit ça ?

999 euros le pot à prout (y a une démo en vidéo :rire: )

je trouve pas la vidéo, lien ? on l'entend péter ?

pourquoi j'ai pas vécu dans les années 50 les femmes étaient d'une classe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606600488-risitastete-removebg-preview.png
le mec bien con après avoir fini son pot

Because we believe in capturing only the finest naturally occurring clouds, the product may take time to be produced by Amouranth. We work on a first come, first serve basis, so as the clouds occur, we work down the list and ship them off to whoever is next in line. Please allow between 15-30 days minimum before contacting support about the status of an order to ensure that it has time to be created. Once a cloud has been captured, our team strives to have it packaged and shipped within 7 days of creation. No returns or refunds will be accepted at this time.

:malade:

Le 01 mars 2022 à 09:26:49 :

999 euros le pot à prout (y a une démo en vidéo :rire: )

je trouve pas la vidéo, lien ? on l'entend péter ?

Descend jusqu'au "How it's made" y a deux vidéos

Elle n'a pas pu faire 1000 prout pour ça. Je penche sur la théorie d'une odeur que l'on peut trouver dans le commerce.

Le 01 mars 2022 à 09:28:16 DediBoobi a écrit :
Because we believe in capturing only the finest naturally occurring clouds, the product may take time to be produced by Amouranth. We work on a first come, first serve basis, so as the clouds occur, we work down the list and ship them off to whoever is next in line. Please allow between 15-30 days minimum before contacting support about the status of an order to ensure that it has time to be created. Once a cloud has been captured, our team strives to have it packaged and shipped within 7 days of creation. No returns or refunds will be accepted at this time.

:malade:

Y'a 15 ans jamais ca aurait existé...

Demande ne veut pas dire forcément obligation d'offre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y avait pas déjà eu une meuf qui a terminé à l'hôpital en se forçant à péter pour alimenter ce genre de produit ?
Dire que si je vendais la semence de princesse je serais plus riche que riche.
J'en peux plus de cette société hédoniste de dégénérés .

Données du topic

Auteur
Azyzedane
Date de création
1 mars 2022 à 09:22:07
Date de suppression
1 mars 2022 à 09:50:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 456