Zemmour : "La RUSSIE n’envahira pas l’UKRAINE je prends les paris"
Le 01 mars 2022 à 07:28:20 :
Non mais stop, tout le monde s’est trompé quelque soit le parti politique, personne ne l’a vu venir à part ceux qui l'ont provoquée
+ "ah ok j'avais tort, bon on envoie Sarkozy"
La cata
Normal, ça fait aucun sens cette attaque
Poutine est entrain de suicider la Russie pour prendre un pays avec un PIB du tiers-monde, faut être con pour faire ça
Le 01 mars 2022 à 07:28:50 :
zemmour est un clown mais pour le coup ça a surpris beaucoup de monde y compris des experts
Pas sur le forum
une ânerie de plus ou de moins a son compteur
ça ne change rien
Le 01 mars 2022 à 07:29:32 :
Non mais stop, tout le monde s’est trompé quelque soit le parti politique, personne ne l’a vu venir à part les américains
Je vais voter Dupont aignan et pas Zemmour ton candidat du système. La preuve avec les sondages actuels, il ne s’était pas présenté MLP est devant Macron, on comprend tout de suite pourquoi il s’est présenté
Si il était président ça ne serait jamais arrivé, c'est pour ça que pour lui c'était évident.
Mais il a sous estimé la volonté de Macron de vouloir la guerre.
Non mais stop, tout le monde s’est trompé quelque soit le parti politique, personne ne l’a vu venir à part les américains
Mais bordel même le plus gros des glandus du forum l'avait vu venir c'était évident arrête ta mauvaise foi le zemzemix
Le 01 mars 2022 à 07:33:13 :
Non mais stop, tout le monde s’est trompé quelque soit le parti politique, personne ne l’a vu venir à part les américainsMais bordel même le plus gros des glandus du forum l'avait vu venir c'était évident arrête ta mauvaise foi le zemzemix
Je vote Dupont aignan comme je l’ai dis au dessus
Données du topic
- Auteur
- Tredemos6
- Date de création
- 1 mars 2022 à 07:27:44
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44