Il a dit que je claquais ma porte, que j'ai pris deux rapports en une nuit (il était 21h30) et que j'allais être viré
Il était en train de se chauffer tout seul ce guignol, bref je vais certainement être convoqué au secrétariat...
Je compte pointer du doigt une défaillance du bras de porte pour ma défense
Ta réacporte ?
Le 01 mars 2022 à 22:04:45 :Ça PORTE à confusion
ahi
Il a raison c'est insupportable les gens qui font du bruit la nuit
Par contre il est vraiment pas cool de rédiger des rapports sans venir t'avertir physiquement au moins une fois
Le 01 mars 2022 à 22:05:20 :Barre toi de là
J'ai habité au CROUS aussi et certains veilleurs de nuit sont atteints du syndrome du gros poisson dans la petite mare. Il va te faire chier jusqu'au bout si tu restes. Tire-toi
Le 01 mars 2022 à 22:06:00 :Il a raison c'est insupportable les gens qui font du bruit la nuitPar contre il est vraiment pas cool de rédiger des rapports sans venir t'avertir physiquement au moins une fois
Le 01 mars 2022 à 22:06:00 :Il a raison c'est insupportable les gens qui font du bruit la nuit
Il était seulement 21h30
Le 01 mars 2022 à 22:07:50 :Syndrome du petit chef
J'ai connu un manager McDonald's comme ça
Balaie-le ce tocard.
Et tu dis qu'il est tombé tout seul.
Le 01 mars 2022 à 22:02:04 :Il a dit que je claquais ma porte, que j'ai pris deux rapports en une nuit (il était 21h30) et que j'allais être viré Il était en train de se chauffer tout seul ce guignol, bref je vais certainement être convoqué au secrétariat... Je compte pointer du doigt une défaillance du bras de porte pour ma défense Ta réacporte ?
Le 01 mars 2022 à 22:02:04 :Il a dit que je claquais ma porte, que j'ai pris deux rapports en une nuit (il était 21h30) et que j'allais être viré
L'auteur a pété, je l'ai entendu faire prout. C'est à dire que, quand il vous avez la trouille euuuuh... Il aurait pu faire CACA, voilà, voilà.