Topic de JusticeEquite :

Les Russes, ont ils une autre solution que nous nuke ?

Supprimé
  • 1

Donc je résume.

En Crimée et dans le Donbass, t'as une importante communauté Russe. On connait l'être humain, les minorités sont presque toujours discriminé, boycotté, mis de coté. Ce qui arrive depuis 2014 donc... Ils se font bombarder et vivent dans un blocus ou on peut plus respirer.

Ils ont voulu faire un traiter pour avoir plus d'autonomie, traité que l'Ukraine et l'ouest ne respecte pas. (Comme c'est étonnant, l'ouest qui respecte pas un traité).

Donc ils ont proclamés leur indépendance, Poutine a reconnu et partie les aider.

Maintenant que les Russes sont aller aider leur peuple en quelque sorte, t'as tous un tas de mec de l'ouest chefs d'états et j'en passe qui sont en train de mettre en place des sanctions plus dégueulasse les unes que les autres. Ils veulent étouffer la Russie et même le peuple Russe comme dit ce matin. (Rien a foutre que des innocents crèvent quoi).

Mais dite moi, est-ce qu'on serait pas en train d'étrangler les Russes jusqu'à ce qu'ils pètent un câble et appuie le bouton rouge ? Parce qu'en quelques sortes, ils auront quoi comme autres choix ?

Je suis pas pro Russe, j'essaie juste de comprendre la situation.

je flippe perso, ça fait 3 jours que je suis dans mon lit a lire les topic tout en lachant des pet de stress
Si Macron et sa copine Ursula continuent à les faire chier oui :)
Tous les gens qui votent pour des politiques. Vous êtes conscient que ces gens pour qui vous voter son péter de thunes et qu'ils ont sans doute des bunkers avec de la bouffe pour des années qui les attendent. C'est pas eux que le feu nucléaire viendra cramer.

Le 01 mars 2022 à 15:27:56 :
Donc je résume.

En Crimée et dans le Donbass, t'as une importante communauté Russe. On connait l'être humain, les minorités sont presque toujours discriminé, boycotté, mis de coté. Ce qui arrive depuis 2014 donc... Ils se font bombarder et vivent dans un blocus ou on peut plus respirer.

Ils ont voulu faire un traiter pour avoir plus d'autonomie, traité que l'Ukraine et l'ouest ne respecte pas. (Comme c'est étonnant, l'ouest qui respecte pas un traité).

Donc ils ont proclamés leur indépendance, Poutine a reconnu et partie les aider.

Maintenant que les Russes sont aller aider leur peuple en quelque sorte, t'as tous un tas de mec de l'ouest chefs d'états et j'en passe qui sont en train de mettre en place des sanctions plus dégueulasse les unes que les autres. Ils veulent étouffer la Russie et même le peuple Russe comme dit ce matin. (Rien a foutre que des innocents crèvent quoi).

Mais dite moi, est-ce qu'on serait pas en train d'étrangler les Russes jusqu'à ce qu'ils pètent un câble et appuie le bouton rouge ? Parce qu'en quelques sortes, ils auront quoi comme autres choix ?

Je suis pas pro Russe, j'essaie juste de comprendre la situation.

arguments de merde.
Les russes se sont pas limités a occuper les zones pro-russes, qui leurs auraient valu des sanctions beaucoup moins lourdes qu'actuelles. Au contraire, ils envahissent la totalité du pays y compris des zones très pro-ukrainiennes (Odessa et Kiev) ou les bombardent (Lviv) sans intérêt stratégique.
Russophone ne veut pas dire Pro-russe, beaucoup de russophones sont pro-kiev.
La russie est la première à avoir rompu les accords passés, pas l'Ouest (CF le mémorendum de Budapest de 1994 violé dès l'annexion de la Crimée). Mais comme toujours pour les por-poutine c'est ok de violer le droit international et les accords passés si c'est au nom du "peuple russe". De plus la rupture des accords de Minsk par l'Ukraine n'est pas unilatérale, la Russie ne les respectait pas non plus.

Le 01 mars 2022 à 15:28:43 :
je flippe perso, ça fait 3 jours que je suis dans mon lit a lire les topic tout en lachant des pet de stress

L'élite

• 1

Données du topic

Auteur
JusticeEquite
Date de création
1 mars 2022 à 15:27:56
Date de suppression
1 mars 2022 à 15:54:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés