Topic de Darthjambon :

[SCIENCE] Le listing OFFICIEL des BAISODROMES en France (en cours)

  • 1

Je mets mon autisme et mon exces de temps libre au service du fofo, sentez vous libre d'ajouter de nouveaux baisodromes si vous en conaissez d'autres

Soirées Erasmus / Pub Crawl
  • Tier : S
  • Avantages : Meufs en voyage qui cherchent à s'amuser, répétable, en soirée, one-shot
  • Limites : Il faut parler anglais et ne pas chercher de relation durable
'''Salles de fitness
  • Tier : B
  • Avantages : Meufs fit avec un bon mode de vie, même si vous y choppez pas c'est pas perdu
  • Limites : Il faut avoir un minimum de niveau et être assez à l'aise pour aborder sachant qu'on est entouré de chads avec 85% de mecs (hors cours collectifs)
Salles d'escalade
  • Tier : B
  • Avantages : Pareil que la salle de fitness sauf qu'il est plus facile d'aborder
  • Limites : Beaucoup de couples et de groupes déjà formés
Cours de danse
  • Tier : A
  • Avantages : Compétence utile pour le reste de la vie, contact facile, les filles sont assez sympa en général, majorité féminine
  • Limites : Beaucoup de personnes viennent en couple
Cours de Théatre
  • Tier : A
  • Avantages : Filles assez volages dans l'ensemble, bonne ambiance et favorise l'extraversion
  • Limites : Full gauchistes bobo perchées
Université
  • Tier : A->F
  • Avantages : La tranche d'âge, les sujets de conversations viennent facilement, les TD etc
  • Limites : Il faut encore être étudiant, très variable selon la filière (Psycho -> A, Math -> F)
Grandes écoles
  • Tier : A->F
  • Avantages : Vie associative riche, bonne ambiance, temps libre, soirées
  • Limites : Variable aussi surtout les écoles d'ingé full mecs, il faut être assez populaire
Travail
  • Tier : B
  • Avantages : Beaucoup de rotation, proximité etc.
  • Limites : certains secteurs très masculins, ne pas tomber dans le harcelement si on tente des plus bas gradés
HP
  • Tier : F
  • Avantages : On peut tomber sur une 10/10 dépressive et nympho
  • Limites : On peut tomber sur une 0/10 dépressive et nympho ou devenir fou
Cours de cuisine
  • Tier : B
  • Avantages : On apprend une compétence, le sujet intéresse plutôt des meufs posées et sympa
  • Limites : Peu de temps pour parler, beaucoup de couples et de vieux
Associations Caritatives
  • Tier : A
  • Avantages : Valeurs en commun, filles assez portées vers l'empathie
  • Limites : Parfois ambiance ZAD, pas facile de revoir les gens
Eglise
  • Tier : C
  • Avantages : Filles conservatrices de bonne famille
  • Limites : Ambiance à faire débander un mec avec du priapisme, très peu rentable si on est pas croyant au vu du temps investi
Vendanges
  • Tier : C
  • Avantages : personnes de tout âge ambiance festive
  • Limites : Travail dur, une seule fois dans l'année
Taff saisonniers
  • Tier : B
  • Avantages : Facile de chopper, surtout des 20-30 ans
  • Limites : Seulement 2 mois par an, restreint à certaines villes et certains métiers + impossible si on a déjà un job
FastFood
  • Tier : C
  • Avantages : Bcp d'étudiants et de jeunes, besoin de décompresser
  • Limites : ça fait loser passé un certain âge, travail difficile et mal payé
Cercles de potes
  • Tier : A
  • Avantages : Délire en commun + on connait le passé + contact facile
  • Limites : Il faut avoir des potes avec un cercle étendu
Bar jeu de sociétés
  • Tier : B
  • Avantages : Favorable pour les introvertis + public de celestins donc pas compliqué de briller
  • Limites : meufs en minorité
Manga café
  • Tier : B
  • Avantages : Quasi aucun mec et aucun mec potable
  • Limites : Il faut connaitre le sujet et être assez à l'aise pour aller parler à une meuf focus dans son truc à 100%
Up ça m'a pris une plombe

Le 01 mars 2022 à 21:59:50 :
Up ça m'a pris une plombe

uppent bordel

Franchement bg le classement, et sans troll en plus

Le 01 mars 2022 à 22:06:02 Xorcen14 a écrit :
Franchement bg le classement, et sans troll en plus

Merci bien je poursuis mes recherches et je vais l'étendre

Club warhammer : Tier Y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626717325-rachid-clope.jpg
Tournoi en boutique magic the gathering : Tier F https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626717325-rachid-clope.jpg
Oui ça t'a pris du temps pour au final lire "gneu gneu si on 2/10 moins de 1m80 ça sert à rien" :rire:
Club libertin : Tier S+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626717325-rachid-clope.jpg

Topic de qualité :oui:

Mais je clos le topic en 4 mots :SEUL LE PHYSIQUE COMPTE

Le 01 mars 2022 à 22:12:19 :
Topic de qualité :oui:

Mais je clos le topic en 4 mots :SEUL LE PHYSIQUE COMPTE

Pourtant avec les vendanges y'a la vigne qui camoufle donc ça laisse une chance

Le 01 mars 2022 à 22:09:06 Trollge a écrit :
Tournoi en boutique magic the gathering : Tier F https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626717325-rachid-clope.jpg

Ayaaaaa j'ai déjà pris un num dans ce truc en plus mais oui c'est comme les jeux de société t'as 5% de meufs mais très peu de concu comme les mecs sont des geek obèses

Le 01 mars 2022 à 22:12:19 1m65maisAlpha3 a écrit :
Topic de qualité :oui:

Mais je clos le topic en 4 mots :SEUL LE PHYSIQUE COMPTE

ça compte beaucoup mais rencontrer la meuf à un endroit où on est en position de force ça aide

si t'es 6/10 tu peux pécho easy en étant le meilleur du cours de danse

Club libertin : Tier S+

Archi faux car souvent des couples qui cherchent eux même des couples ou des femmes seules. Les hommes seuls sont très peu solicités et des que y'en a potentiellement intéressé t'auras 15 mec autours. Donc Tier plutôt A+

Le 01 mars 2022 à 22:26:14 :

Club libertin : Tier S+

Archi faux car souvent des couples qui cherchent eux même des couples ou des femmes seules. Les hommes seuls sont très peu solicités et des que y'en a potentiellement intéressé t'auras 15 mec autours. Donc Tier plutôt A+

+ Faut être bien monté et bien foutu, hors quand tu vous les topics sur la taille :peur:

Le 01 mars 2022 à 22:26:14 MaoZeDrip a écrit :

Club libertin : Tier S+

Archi faux car souvent des couples qui cherchent eux même des couples ou des femmes seules. Les hommes seuls sont très peu solicités et des que y'en a potentiellement intéressé t'auras 15 mec autours. Donc Tier plutôt A+

Je suis même pas sur déjà si t'es un mec solo je crois que tu rentres même pas et puis c'est un peu hors game
je vais pas mettre S+ pour "Aller aux putes" juste parce que mettre 100€ t'as une baise garantie

Le 01 mars 2022 à 21:59:50 :
Up ça m'a pris une plombe

Que penses tu des concerts ou les vernissages d'expos?

  • 1

Données du topic

Auteur
Darthjambon
Date de création
1 mars 2022 à 21:55:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 367