Topic de sinusCOLBYKELLR :

Les ATHEES/AGNOSTIQUES, vous ferez quoi quand vous serez face à DIEU ?

Supprimé

C'est quel genre d'égo pour croire qu'un Dieu va écouter patiemment un puceau du 18-25 ?

Même si votre Dieu est tout puissant il s'en bât les couilles de votre gueule croyez pas

Le 03 mars 2022 à 20:30:32 :
Au jour de la Résurrection, Dieu demandera à celui des damnés dont le châtiment sera le plus léger : « Si tu possédais tout ce que tu voulais, sur la terre, le donnerais-tu pour te racheter? » Il dira : « Oui ». Et Dieu lui répondra : « Je t’ai pourtant demandé quelque chose de plus facile quand tu étais encore dans les reins d’Adam : je t’ai demandé de ne rien M’associer dans ton adoration, mais tu t’es obstiné à M’associer d’autres [divinités]. » (Sahih al-Boukhari

bordel la stupidité des verset du coran sans déconner :rire:

on dirait que c'est écrit par un enfants tellement c'est mievre et bete :rire:

Au jour de la Résurrection, Dieu demandera à celui des damnés dont le châtiment sera le plus léger : « Si tu possédais tout ce que tu voulais, sur la terre, le donnerais-tu pour te racheter? » Il dira : « Oui ». Et Dieu lui répondra : « Je t’ai pourtant demandé quelque chose de plus facile quand tu étais encore dans les reins d’Adam : je t’ai demandé de ne rien M’associer dans ton adoration, mais tu t’es obstiné à M’associer d’autres [divinités]. » (Sahih al-Boukhari

En plus d’aller en enfer tu ramasses PLS sur PLS. Dur.

Le 03 mars 2022 à 20:27:36 :

Le 03 mars 2022 à 20:25:18 :

Le 03 mars 2022 à 20:23:40 :
Je lui demande pourquoi les prières n'ont montré aucune efficacité dans les études scientifiques rigoureuses faites sur ce sujet, pourquoi les dires des prophètes sont toujours en adéquations avec les connaissances de leur époque sur le monde ? Il pourrait faire un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vas continuer ton charabia avec Satan igoEnt arrete de nous saouler y a des gens qui attendent leur jugement

De toute façon on pourrait vous montrez toutes les raisons du monde de pourquoi c'est ridicule de croire dans une des religions théistes que vous y changeriez rien, votre dissonance cognitive est trop forte

Il ne faut pas penser que c'est juste une simple dissonance cognitive en même temps. C'est plus profond. Le fonctionnement entier de la pensée d'un croyant est dans l'erreur. Pour eux la vérité ne repose pas sur la raison mais sur la foi. Peut importe les arguments que tu donne ca ne peut pas changer, car pour eux la raison n'est pas ce qui permet la vérité, pour eux c'est la foi. Ils pourrait presque dire qu'ils ont tort et quand même croire en dieu.
Evidemment il y en a qui sont raisonnable, c'est là où il y a une dissonance cognitive qui peut se résoudre par la raison mais c'est difficile.
:(

Bonjour Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

On fait quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 03 mars 2022 à 20:31:44 :
Bonjour Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

On fait quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

On se fait un baby foot Dieu ?

Ca dépend de quel dieu il s'agit. Sic'est le dieu des religions monothéiste, j'hésiterai entre l'envoyer chier où juste faire fermer ma gueule. Si ton dieu est si bon que le prétend ta religion, alors il aura du respect pour des gens ayant fait le bien sans avoir besoin de craindre la punition d' un être supérieur :ok:

Le 03 mars 2022 à 20:32:10 :

Le 03 mars 2022 à 20:31:44 :

On se fait un baby foot Dieu ?

Je me dis, vu que t'as plus de corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Tu deviens aveugle, sourd, muet, etc etc non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 03 mars 2022 à 20:31:26 :

C’est pas un verset du Coran pour info :hap:

Le 03 mars 2022 à 20:31:31 :

Le 03 mars 2022 à 20:27:36 :

Le 03 mars 2022 à 20:25:18 :

Le 03 mars 2022 à 20:23:40 :
Je lui demande pourquoi les prières n'ont montré aucune efficacité dans les études scientifiques rigoureuses faites sur ce sujet, pourquoi les dires des prophètes sont toujours en adéquations avec les connaissances de leur époque sur le monde ? Il pourrait faire un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vas continuer ton charabia avec Satan igoEnt arrete de nous saouler y a des gens qui attendent leur jugement

De toute façon on pourrait vous montrez toutes les raisons du monde de pourquoi c'est ridicule de croire dans une des religions théistes que vous y changeriez rien, votre dissonance cognitive est trop forte

Il ne faut pas penser que c'est juste une simple dissonance cognitive en même temps. C'est plus profond. Le fonctionnement entier de la pensée d'un croyant est dans l'erreur. Pour eux la vérité ne repose pas sur la raison mais sur la foi. Peut importe les arguments que tu donne ca ne peut pas changer, car pour eux la raison n'est pas ce qui permet la vérité, pour eux c'est la foi. Ils pourrait presque dire qu'ils ont tort et quand même croire en dieu.
Evidemment il y en a qui sont raisonnable, c'est là où il y a une dissonance cognitive qui peut se résoudre par la raison mais c'est difficile.
:(

ne confond pas croyant et religieux par contre c'est pas la meme chose

nous sommes tous croyant, ça fait partie de la psychée humaine que ce soit en l'humanité , la chance , l'amour , n'importe quel concept abstrait en gros :)

puis la croyance permet aussi a notre esprit de ne pas sombrer dans la folie lorsque des evenement incompréhensible arrive et qu'on ne peut pas les expliquer , beaucoup de gens n'ont pas la qualité d'esprit pour avoir du recul et sont paumé si ils n'ont pas d'explication rationelle ou non , le cerveau a donc develloper cette parade

Le 03 mars 2022 à 20:33:15 :

de la bible du coran d'une sourathe , tu m'as compris le monotheisme est ridicule

Le 03 mars 2022 à 20:35:22 Fenharel34 a écrit :

de la bible du coran d'une sourathe , tu m'as compris le monotheisme est ridicule

Ce n'est pas la Bible, c'est un Hadith.

Le 03 mars 2022 à 20:36:04 :

Le 03 mars 2022 à 20:35:22 Fenharel34 a écrit :

Ce n'est pas la Bible, c'est un Hadith.

ok ça change absolument rien a mon propos sur le monotheisme

Le 03 mars 2022 à 20:35:43 :
Je tousse ?

tu veux lu ifiler le covid? vus que c'est un boomer dieu ça peut le tuer :fou:

Je sodomiserai les anges devant lui. :oui:

Données du topic

Auteur
sinusCOLBYKELLR
Date de création
3 mars 2022 à 20:16:25
Date de suppression