N'hésitez pas à jeter un oeil sur son twitter d'immonde golem, l'europe c'est la paix, ma fille est noire et elle apprend l'arabe, il faut être gentil avec les animaux
J’emmerde ce jean astronaute qui nous fait chier avec ses leçons de moral. Rien qu’avec le prix de son scaphandre tu nourris l’afrique pour 100 ans alors qu il prenne le morceau d asteroide de son choix et qu il se le mette dans le cul.
Il a une tete de mec sans âme cet enculé. Un bot tres bien programmé pour le voyage astral et resoudre des equations de fdp mais avec la conscience d’un loukoum. Je hais les astronautes et lui en particulier.
Le 27 février 2022 à 10:04:30 : C'est vrai, une coquille vide dont l'âme s'est échappée, aucune lueur de vie dans les yeux
Ah bordel on est d’accord tu me fais plaisir là khey. Surement qu’il est hybride avec un microprocesseur IBM et qu’il a plus de couilles mais une caete mere packarbellgolemator.
Le 27 février 2022 à 10:04:30 : C'est vrai, une coquille vide dont l'âme s'est échappée, aucune lueur de vie dans les yeux
Ah bordel on est d’accord tu me fais plaisir là khey. Surement qu’il est hybride avec un microprocesseur IBM et qu’il a plus de couilles mais une caete mere packarbellgolemator.
C'est l'homme-chapon prototypique du XXIe siècle, une sorte de cuck originel