Topic de WarKkomand :

Pourquoi c'est majoritairement des blancs dans les actions de solidarité ?

Supprimé

Parce que ce sont les plus gros golems à gober tout ce que les médias leur vendent.

Avec le covid c'était pareil les rebeus et les renois s'en sont majoritairement battu les couilles, et à raison.

Par contre de mon expérience durant le covid ils ont fait énormément pour les sans abris en apportant des repas etc. Sans doute une sorte de pragmatisme à voir les difficultés qui sont devant eux et plutot que de vouloir jouer aux héros pour des gens à 2000km de la.

J'ai remarqué ça aussi, même quand il s'agit d'aider des non-Blancs c'est quasiment que des Blancs qui le font même dans les pays où ils sont minoritaires.

Le 05 mars 2022 à 13:28:11 :
Chez les non white c’est naturel et culturel la générosité, ils ont pas besoin d’enfiler un chasuble les restos du coeur pour se sentir bien dans leur peau et montrer à quel point ils sont gentils et solidaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Je déteste ce genre de trolls mais c'est assez vrai.. Y'a que les blancs qui étalent toutes leurs actions sur les réseaux sociaux et passent leur temps à spam des posts pseudo philosophiques/ filtres sur les photos.

parce qu'ils ont plus tendance à se sentir coupable inconsciemment que les autres en raison du surplus de civilisation, les guerres et l'esclavage n'étant qu'un prétexte. Les peuples plus primitifs auront moins ce sentiment de culpabilité, ils arriveront plus facilement à l'extérioriser soit par des rites, par la religion et leur agressivité ne sera pas retournée contre eux même comme c'est le cas chez les occidentaux.

La plupart des philanthropes et bienfaiteurs ne le font pas pour aider mais pour calmer ce sentiment de culpabilité, ils le font pour eux car ils éprouvent de l'agressivité envers les gens qu'ils "aident", y'a pas plus gros raciste qu'un anti raciste, y'a pas plus antiféministe qu'un féministe extrémiste, c'est que du paraitre

Le 05 mars 2022 à 13:36:12 :
J'ai remarqué ça aussi, même quand il s'agit d'aider des non-Blancs c'est quasiment que des Blancs qui le font même dans les pays où ils sont minoritaires.

Exa exa

Le 05 mars 2022 à 13:26:37 :

Le 05 mars 2022 à 13:23:55 :
Parce que les pauvres se battent déjà pour leur propre survie
Et qu'un gros pourcentage des non-blancs en France est pauvre

Je vois pourtant beaucoup de non-blancs avec des smartphones dernier cris, qui passent 40 minutes à laver leurs voitures à l'éléphant bleu, et en chaussures de marque :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 mars 2022 à 13:34:54 :
Ddb topic bullshit

Premier KJ ethnomasochiste.

C'est un ramassis de connerie ce topic par contre :hap: je suis chofa anti immigration mais dire que les rebeus aident pas leur prochain on ne peut vraiment pas faire plus faux.

Données du topic

Auteur
WarKkomand
Date de création
5 mars 2022 à 13:21:44
Date de suppression
5 mars 2022 à 13:49:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 195