Topic de Takefusakuubo :

Je suis le seul a trouver l'invasion Russe Compréhensible ?

Supprimé

[08:22:39] <Botalier>
La Russie masse depuis des années des milliers et des milliers de soldats à la frontière Ukraine. Tu m'étonnes que l'Ukraine veut rejoindre l'otan, c'est parfaitement légitime :rire:

La menace de l'otan n'est qu'un prétexte de la propagande russe, et tu tombes dans le piège comme un gland

Comment voulez-vous vivre sereinement avec de tels golems sincèrement ? C'est à péter un câble.

Le 27 février 2022 à 08:23:11 :

Le 27 février 2022 à 08:19:33 :

[08:18:36] <Puceaulucide18>
non y'a aucune excuse valable pour attaquer un pays souverain en tuant des civiles juste parce-que tu veux te l'approprier

Le fameux pays souverain qui a consulté son peuple sur la question de l'UE, de l'OTAN et des régions russophones.

ça change rien, c'est un pays souverain

Et alors ?

Les nouveaux enjeux de puissance sont tellement écrasant de nos jours que c'est pas possible d'être un petit pays neutre et faible. L'Ukraine voulait ne plus être seule.
L’auteur ce desco . Ils s’approprie un pays car trop près de lotan mais en faisant ça il se rapproche de la Pologne qui est membre de lotan

[08:23:11] <Puceaulucide18>

non y'a aucune excuse valable pour attaquer un pays souverain en tuant des civiles juste parce-que tu veux te l'approprier

Le fameux pays souverain qui a consulté son peuple sur la question de l'UE, de l'OTAN et des régions russophones.

El famoso pays souverain où le peuple n'a pas son mot à dire. Belle définition de la souveraineté.

Les USA veulent à terme envahir la Russie, comme ils l'ont fait pour le Vietnam

Je pense que c'était compréhensible jusqu'à un certain moment. Mais dès la nuit où tout a basculé, c'est devenu très problématique.
Avant, on se disait que la Russie veut contrôler et maintenir ses proches intérieures et "extérieures".
Maintenant, certains ont le sentiment que la Russie veut s'accaparer les pays voisins pour en faire des satellites pour le Russie et des citadelles pour protéger la Mère.

Perso, j'ai pas trop d'avis sur la question, mais si jamais ça déborde sur la Pologne, ça va devenir très flippant...

l'Ukraine faisait partie de l'empire russe puis de l'URSS. On a retiré des provinces qui étaient russes depuis des siècles à la Russie en 1991.

C'est comme si on avait retiré la bourgogne ou Bretagne de la France

Le 27 février 2022 à 08:23:41 :
biensur perso ça me choc complètement l'attitude des Media et dirigeant
c'est la que tu comprends que soit ce sont des ignorants, soit des incompétents

Les usa peuvent mettre l'europe de l'est en sang ça passe
mais poutine qui veux renverser un gouvernement illégitime pro-otan, la c'est la guerre ...

La Russie montre simplement son museaux lorsque que vont le descendre encore plus
un moment ça va péter partout je vous le dit, les Americain doivent cesser leurs emprise sur le monde et accepter d'avoir des puissance comme elle si elle ne veut pas crée d'autres guerre

Le 27 février 2022 à 08:21:49 :

Le 27 février 2022 à 08:20:54 :

Le 27 février 2022 à 08:19:48 :

Le 27 février 2022 à 08:18:36 :

Ils ne veulent pas s l'approprier le desco
ils veulent faire un Etat neutre entre lui et l'OTAN tu n'a rien compris au conflit

et tu y crois ? :rire:

de quoi j'y croit
c'est la raison même de l'intervention ils ne veulent pas de frontière avec l'OTAN, tu me fais penser aux desco qui parle de nazi ukrainien

et les régions à majorités pro-russes ? :)

Le 27 février 2022 à 08:24:29 :

[08:23:11] <Puceaulucide18>

El famoso pays souverain où le peuple n'a pas son mot à dire. Belle définition de la souveraineté.

mais même ce n'est pas la question
la question c'est entre la Russie et les USA + ces chiens de garde (europe)

On peut se poser des milliers de questions les golems avec 0 connaissance géo politique suivront la direction du vent sans pouvoir se remettre en question

Le 27 février 2022 à 08:26:20 :

Le 27 février 2022 à 08:21:49 :

Le 27 février 2022 à 08:20:54 :

Le 27 février 2022 à 08:19:48 :

Le 27 février 2022 à 08:18:36 :

Ils ne veulent pas s l'approprier le desco
ils veulent faire un Etat neutre entre lui et l'OTAN tu n'a rien compris au conflit

et tu y crois ? :rire:

de quoi j'y croit
c'est la raison même de l'intervention ils ne veulent pas de frontière avec l'OTAN, tu me fais penser aux desco qui parle de nazi ukrainien

et les régions à majorités pro-russes ? :)

pas compris

Le 27 février 2022 à 08:25:44 Takefusakuubo a écrit :

Le 27 février 2022 à 08:23:41 :
biensur perso ça me choc complètement l'attitude des Media et dirigeant
c'est la que tu comprends que soit ce sont des ignorants, soit des incompétents

Les usa peuvent mettre l'europe de l'est en sang ça passe
mais poutine qui veux renverser un gouvernement illégitime pro-otan, la c'est la guerre ...

La Russie montre simplement son museaux lorsque que vont le descendre encore plus
un moment ça va péter partout je vous le dit, les Americain doivent cesser leurs emprise sur le monde et accepter d'avoir des puissance comme elle si elle ne veut pas crée d'autres guerre

russie chine usa
un seul gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Données du topic

Auteur
Takefusakuubo
Date de création
27 février 2022 à 08:17:26
Date de suppression
27 février 2022 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC