Le SOMMEIL c'est IMPORTANT pour la TAILLE (croissance) ?
Il me faut 10h de sommeil pour pas me réveiller avec la tête dans le cul et avec les cours ça a été difficile
Aujourd'hui j'ai 20 ans je fais 1m70
Si je dors autant que je veux à partir de maintenant, quitte à sécher les cours/rater mes études y a moyen que je grandisse encore un peu ?
Le 01 mars 2022 à 20:21:13 :
Quelle taille mesurais-tu il y a un an ?
oui c'est ca qu'il faut voir si tu avais pris 5cm tu grandiras encore
Franchement ça dépend des personnes tu peux toujours bien grandir (bon tu fera pas 2m hein) comme rester là où tu en est.
Tu as commencer ta croissance tard ? Tu continue de grande petit à petit depuis un long moment ? Si c'est oui à une de c'est question essaye de bien dormir (pas besoin de dormir 10h hein) c'est à dire avoir un rythme réguliers et ne pas ce coucher tard ainsi que manger sainement.
Le 01 mars 2022 à 20:24:46 :
Franchement ça dépend des personnes tu peux toujours bien grandir (bon tu fera pas 2m hein) comme rester là où tu en est.Tu as commencer ta croissance tard ? Tu continue de grande petit à petit depuis un long moment ? Si c'est oui à une de c'est question essaye de bien dormir (pas besoin de dormir 10h hein) c'est à dire avoir un rythme réguliers et ne pas ce coucher tard ainsi que manger sainement.
à 20 ans c'est fini hein...
Le 01 mars 2022 à 20:26:00 :
Franchement ça dépend des personnes tu peux toujours bien grandir (bon tu fera pas 2m hein) comme rester là où tu en est.Tu as commencer ta croissance tard ? Tu continue de grande petit à petit depuis un long moment ? Si c'est oui à une de c'est question essaye de bien dormir (pas besoin de dormir 10h hein) c'est à dire avoir un rythme réguliers et ne pas ce coucher tard ainsi que manger sainement.
nn nn je me souviens de l'historie d'un nain de 1m30 qui a finit a 2m40 puis est mort
[20:26:00] <Douxemama>
Absolument pas, j'ai pris entre 3 et 4 cm entre mes 20 et 22 ans.
On est pas tous pareil.
Le 01 mars 2022 à 20:20:20 :
Je dors 6h par jours depuis mes 12 ans et je fais 1m90
Oui mais on a peut-être pas tous besoin du même nombre d'heure de sommeil
Peut-être aussi que j'aurais atteint mon potentiel génétique max, car j'ai pas des parents si petits que ça
Tu te lèves naturellement au bout de 6h ? Fatigue ? Tête dans le cul ?
Le 01 mars 2022 à 20:21:13 :
Quelle taille mesurais-tu il y a un an ?
Pareil je crois, peut-être 1 ou 2cm de moins
Données du topic
- Auteur
- -_LARAGGGE_-
- Date de création
- 1 mars 2022 à 20:19:20
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34