Le meilleur ANIME est...
j'ai commencé en manga et j'ai eu un peu de mal au début à voir les mêmes personnages animés je les trouvais bizarres mais une fois regardés quelques images c'est passé et c'est vrai que c'était super cool
</spoil>je suis allé jusqu'au pays dans les nuages, avec Ener si je me rappelles bien, et un peu après en anime j'ai vu des morceaux du pays des hommes poissons et du combat contre la marine mais en décousu c'était </spoil>
[06:15:02] <Shintamaru>
j'ai commencé en manga et j'ai eu un peu de mal au début à voir les mêmes personnages animés je les trouvais bizarres mais une fois regardés quelques images c'est passé et c'est vrai que c'était super cool</spoil>je suis allé jusqu'au pays dans les nuages, avec Ener si je me rappelles bien, et un peu après en anime j'ai vu des morceaux du pays des hommes poissons et du combat contre la marine mais en décousu c'était </spoil>
j'ai trouvé ça dark à certains instants y'a du sang et les histoires sont super tragiques
[06:21:49] <Shintamaru>
j'ai trouvé ça dark à certains instants y'a du sang et les histoires sont super tragiques
si je m'en rappelles bien c'est zorro qui commence à se découper ses pieds parcequ'il est bloqué ds la cire et c'est présenté de façon horrible j'ai trouvé ça m'a fait peur j'étais comme ça devant mon écran
J'ai confondu l'anime , je parlais pas de One Piece pardon
One Piece c'est la base, un des anime qui a le plus duré et un des meilleurs au monde !
Données du topic
- Auteur
- OtosanSticker
- Date de création
- 27 février 2022 à 06:10:24
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51