Topic de HCEZ89Y23 :

🔴 Trois CHANCES surpris EN TRAIN d'EGORGER DES CHEVRES EN PLEINE FORET 🔴

Supprimé

Le 05 mars 2022 à 11:58:20 :

Le 05 mars 2022 à 11:52:42 MetalGearSmith a écrit :

Le 05 mars 2022 à 11:49:25 :

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Bah justement c'est pas cool pour les chèvres mais elles font pas partie de ça

T'as très bien le droit de buter ton cochon et ton mouton mais pas ton chien, ce qui est pas super cohêrent mais c'est comme ça

Là y'a que le côté "lieu public" qui pose problème, et encore je trouve ça abusé de leur coller 1000 balles d'amende alors qu'ils ont fait ça discretos dans une forêt :(

non l'abatage animalier dois se faire dans un abattoir homologué :ok:

Exception faite si un type tue une de ses prorpes bètes pour sa propre famille :oui:

En tout cas y'a une tolérance appliquée par les autorités, je parle en connaissnace de cause

En gros t'as pas le droit d'acheter un cochon que l'éleveur a tué (et fait bruler dans la paille), mais t'as le droit d'acheter un cochon vivant et de le tuer chez toi

Après j'imagine qu'il faut faire ça de façon discrète donc c'est mieux de posséder une ferme ou une grande maison de campagne :hap:

Le désaventage quand on achète la carcasse à l'abattoir, c'est qu'ils le passent ua karcher au lieu de le faire flamber dans la paille, ce qui modifie le gout, et aussi ils perdent énormément de sang et te filent qu'autour de 3 litres de sang

Le 05 mars 2022 à 11:47:39 :

Le 05 mars 2022 à 11:46:47 :
ils s'en sortent avec une amende de 1000€

Bah il ont égorgé des chèvres et pas des gens :(

Ils les ont égorgés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269798-portecocoa.png

Oui les sojas, vous savez que l'animal doit être tué, la viande ne pousse pas sur les arbres

Si c'est leur chèvre osef un peu non ? :(

Ça se trouve ils habitent en ville et voulait pas faire ça devant tout le monde ? :(

Le titre c'est un peu ridicule, a croire qu'ils s,entraînait juste a egorger alors qu'il tuer la bate que pour la bouffer.
Par contre en campagne les gens ayant des lapins ou autre animaux vous croyez qu'il leur arrive quoi a la fin
Bah alors vous êtes où les vegans extremistes qui êtes trigger des qu'on mange de la viande ? :hap:
Les cucks français putain, tu peux même pas tuer ta bouffe sans qu'un golem promeneur appelle la police, et ça t'enmène au tribunal pour ça carrément :rire:

Le 05 mars 2022 à 12:02:11 QueSais-Je a écrit :

Le 05 mars 2022 à 12:00:49 whoo3 a écrit :

Le 05 mars 2022 à 11:58:59 QueSais-Je a écrit :

Le 05 mars 2022 à 11:46:47 HCEZ89Y23 a écrit :

1 000 € c'est énorme.

ce n'est pas assez
mais bon quand on vois ça :
https://nordeclair-mouscron.sudinfo.be/120041/article/2017-08-31/roubaix-une-benne-pour-les-carcasses-de-laid

et bien sur tous les ans sera la dernière fois

Beau geste de la mairie permettant à des croyants d'exercer leur culte comme le veut le principe de laïcité.

totalement illégal sur une dizaine de loi dont la laïcité mais bon

Le 05 mars 2022 à 12:05:56 :
Oui les sojas, vous savez que l'animal doit être tué, la viande ne pousse pas sur les arbres

Tu me diras, je connais bien un parisien qui bouffe les rectangles de poisson panné mais refusait de bouffer un poisson "entier" fraichement pêché parce que ça le dégoutait :pf:

Ils découvrent qu'on bouffe des autres animaux on dirait

Le 05 mars 2022 à 12:09:35 :

1 000 € c'est énorme.

ce n'est pas assez
https://nordeclair-mouscron.sudinfo.be/120041/article/2017-08-31/roubaix-une-benne-pour-les-carcasses-de-laid

Beau geste de la mairie permettant à des croyants d'exercer leur culte comme le veut le principe de laïcité.

C'est quoi la LAICITE CELESTIN

Le 05 mars 2022 à 12:09:35 whoo3 a écrit :

1 000 € c'est énorme.

ce n'est pas assez

Depuis quand la laïcité interdit à un individu le droit de manifester son appartenance ou non appartenance à une religion ?

Le 05 mars 2022 à 12:04:32 MetalGearSmith a écrit :

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

T'as très bien le droit de buter ton cochon et ton mouton mais pas ton chien, ce qui est pas super cohêrent mais c'est comme ça

Là y'a que le côté "lieu public" qui pose problème, et encore je trouve ça abusé de leur coller 1000 balles d'amende alors qu'ils ont fait ça discretos dans une forêt :(

Exception faite si un type tue une de ses prorpes bètes pour sa propre famille :oui:

En tout cas y'a une tolérance appliquée par les autorités, je parle en connaissnace de cause

En gros t'as pas le droit d'acheter un cochon que l'éleveur a tué (et fait bruler dans la paille), mais t'as le droit d'acheter un cochon vivant et de le tuer chez toi

Après j'imagine qu'il faut faire ça de façon discrète donc c'est mieux de posséder une ferme ou une grande maison de campagne :hap:

Le désavantage quand on achète la carcasse à l'abattoir, c'est qu'ils le passent ua karcher au lieu de le faire flamber dans la paille, ce qui modifie le gout, et aussi ils perdent énormément de sang et te filent qu'autour de 3 litres de sang

https://www.jura.gouv.fr/Politiques-publiques/Animaux/Abattage-a-la-ferme
il convient de respecter le bien-être animal lors de l'abattage :

- les animaux doivent être immobilisés et étourdis avant d'être mis à mort (l’abattage rituel est interdit),

- leur suspension est interdite avant leur l'étourdissement,

- les animaux doivent être saignés immédiatement après leur étourdissement, dans tous les cas avant qu'ils ne reprennent conscience.

Les viandes et abats d'animaux abattus à la ferme ne peuvent être destinés qu'à la consommation de la famille de la personne qui les a élevés et abattus. Ils ne peuvent en aucun cas être vendus ou donnés à un tiers.

seul un éleveur peut tuer sa bête

Le 05 mars 2022 à 12:09:47 :

Tu me diras, je connais bien un parisien qui bouffe les rectangles de poisson panné mais refusait de bouffer un poisson "entier" fraichement pêché parce que ça le dégoutait :pf:

ça c'est plutot un trouble de l'alimentation qui survient dès l'enfance,
la personne a du mal a manger certaines textures naturelles, alors que celles transformés/reconstitués sont beaucoup plus tendre et facile a manger/avaler

Le 05 mars 2022 à 12:09:47 MetalGearSmith a écrit :

Ayaa ma soeur est pareil, elle peut bouffer des steak haché mais pas des pavés de boeuf, idem pour les nuggets vs le poulet :rire:

Dites vous qu'ils se sentent puissants et fiers de faire ça dans cette secte ayaaa

Le 05 mars 2022 à 12:12:02 :

Le 05 mars 2022 à 12:04:32 MetalGearSmith a écrit :

Le désavantage quand on achète la carcasse à l'abattoir, c'est qu'ils le passent ua karcher au lieu de le faire flamber dans la paille, ce qui modifie le gout, et aussi ils perdent énormément de sang et te filent qu'autour de 3 litres de sang

https://www.jura.gouv.fr/Politiques-publiques/Animaux/Abattage-a-la-ferme
il convient de respecter le bien-être animal lors de l'abattage :

- les animaux doivent être immobilisés et étourdis avant d'être mis à mort (l’abattage rituel est interdit),

- leur suspension est interdite avant leur l'étourdissement,

- les animaux doivent être saignés immédiatement après leur étourdissement, dans tous les cas avant qu'ils ne reprennent conscience.

Les viandes et abats d'animaux abattus à la ferme ne peuvent être destinés qu'à la consommation de la famille de la personne qui les a élevés et abattus. Ils ne peuvent en aucun cas être vendus ou donnés à un tiers.

seul un éleveur peut tuer sa bête

Oui ça c'est en théorie le golem, tu crois vraiment que les animaux en abbatoir souffrent pas?

faut vraiment être un Jean-Citadin pour être choqué :(

Données du topic

Auteur
HCEZ89Y23
Date de création
5 mars 2022 à 11:44:55
Date de suppression
5 mars 2022 à 12:22:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37