Topic de KjDemonSlayer :

Bon bah THE WITCHER 3 est TRANQUILLE

Le 27 février 2022 à 04:25:21 :
Non... RDR2 est au dessus de The Witcher.. aussi bien niveau histoire que jouabilité

Rien à voir, RDR2 n'est pas un rpg. C'est un film semi interactif. (semi, car on ne peut faire pratiquement aucun choix)

Le 27 février 2022 à 04:01:25 :
RDR2 avait déjà pris la place de BGE devant TW3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638927021-3902893c-8bb2-431c-8287-fcf3a5c5a7f9.png

Le jeu où tu déplaces un tank ?

Le 27 février 2022 à 04:23:00 :

Le 27 février 2022 à 04:21:02 :

Le 27 février 2022 à 04:07:52 :

Le 27 février 2022 à 04:04:37 :
The witcher est une bouse infâme pour joueurs casu. Le jeu est tellement simple même en difficulté maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a aucun skill pour battre un ennemi. Tout est basé sur le farm essentiellement

Elden ring est beaucoup plus basé sur le gameplay pour battre un boss

Sauf que ce qui fait un bon jeu de rôle ce n'est pas le gameplay mais l'histoire et l'univers.

J'ai relancé the witcher hier et j'ai vraiment compris à quel point ce jeu était surcoté même si graphiquement c'est propre avec tout en ayant un joli background

Il y strictement aucun skill à battre un ennemi. Il faut farmer des niveaux et ensuite tous les boss deviennent extrêmement simples à battre .

Elden Ring ne possède pas cette facilité , le farming est beaucoup plus limité.

l'animation des ennemis est incroyable dans Elden Ring , sur the witcher ça manque de variété dans les combats

Le gameplay c'est le plus important, osef de l'aspect narratif

C'est un RPG, un Role Play Game, bordel. :rire: C'est tout le contraire, le narratif est le plus important, le gameplay totalement secondaire. Pas pour rien que tous les fans de la franchise adorent le 1 alors qu'il date de 2007 et a un gameplay hyper vieux.

Le gameplay c'est archi secondaire, sinon on est tous d'accord sur le fait le gameplay de TW3 n'est pas ouf. Ce n'est simplement pas ton type de jeu les rpg, et tu as le droit. Nous on aime.

Même l'aspect RPG est bâclé. J'ai vraiment pas senti vivre des choix personnels mais plutôt être guidé sur des rails

"Ou est Ciri ? "

Bordel je m'en branle de Ciri , je veux la tuer car elle me casse les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah ok c'est impossible mais pourtant on m'a dit que c'était un rpg avec des choix multiples https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 février 2022 à 04:08:15 :

Le 27 février 2022 à 04:05:45 :

Le 27 février 2022 à 04:04:01 :

Le 27 février 2022 à 04:03:25 :

Le 27 février 2022 à 04:01:42 :
Le jeu est beau, l'histoire est sympa, mais le gameplay est vraiment trop simpliste... Même des ennemis avec quelques lvl de plus sont faisables en prenant le temps...

Je préfère vraiment Skyrim. Le moddé, je précise :hap: sinon c'est du pareil au même.

La force de TW3 c'est son narratif, pas le gameplay.

L'Univers est intéressant, celui de TES aussi pour ma part. Après les histoires plaisent ou non :hap:

Je parle du Narratif, pas de l'Histoire. Le narratif c'est la manière dont une histoire est racontée. Dans TW3 c'est très bien raconté, et c'est la force du jeu. Dans Skyrim l'Histoire est baclée.

Oui je vois ce que tu veux dire. Pour le coup pour moi le meilleur jeu narratif, c'est Knight Of the Old Republic. Un jeu Star Wars. LE jeu Star Wars :hap:

Hâte de découvrir son remaster depuis le temps qu'on en parle

Sinon les jean TW3 j'ai une question, j'ai arrêté le jeu après le Baron rouge car en voyant la carte j'ai eu l'impression que je finirai jamais....
Parcontre tout cet arc narratif était top, mais apparemment c'est la seule quête si bien foutue ou alors la meilleure,vous confirmez? :(

Le 27 février 2022 à 04:25:45 :

Le 27 février 2022 à 04:23:00 :

Le 27 février 2022 à 04:21:02 :

Le 27 février 2022 à 04:07:52 :

Le 27 février 2022 à 04:04:37 :
The witcher est une bouse infâme pour joueurs casu. Le jeu est tellement simple même en difficulté maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a aucun skill pour battre un ennemi. Tout est basé sur le farm essentiellement

Elden ring est beaucoup plus basé sur le gameplay pour battre un boss

Sauf que ce qui fait un bon jeu de rôle ce n'est pas le gameplay mais l'histoire et l'univers.

J'ai relancé the witcher hier et j'ai vraiment compris à quel point ce jeu était surcoté même si graphiquement c'est propre avec tout en ayant un joli background

Il y strictement aucun skill à battre un ennemi. Il faut farmer des niveaux et ensuite tous les boss deviennent extrêmement simples à battre .

Elden Ring ne possède pas cette facilité , le farming est beaucoup plus limité.

l'animation des ennemis est incroyable dans Elden Ring , sur the witcher ça manque de variété dans les combats

Le gameplay c'est le plus important, osef de l'aspect narratif

C'est un RPG, un Role Play Game, bordel. :rire: C'est tout le contraire, le narratif est le plus important, le gameplay totalement secondaire. Pas pour rien que tous les fans de la franchise adorent le 1 alors qu'il date de 2007 et a un gameplay hyper vieux.

Le gameplay c'est archi secondaire, sinon on est tous d'accord sur le fait le gameplay de TW3 n'est pas ouf. Ce n'est simplement pas ton type de jeu les rpg, et tu as le droit. Nous on aime.

Non c'est un Action-RPG :-)))
Est si le gameplay est secondaire tu lis les livres the witcher qui on une bien meilleur histoire que le jeu :-)))

Ce qui compte c'est la manière dont est racontée une histoire, pas l'Histoire en elle même. Et dansTW3 c'est superbement mis en scène et raconté.
+ Je pari que tu n'as jamais ouvert les livres.

Le 27 février 2022 à 04:29:36 :

Le jeu est beau, l'histoire est sympa, mais le gameplay est vraiment trop simpliste... Même des ennemis avec quelques lvl de plus sont faisables en prenant le temps...

Je préfère vraiment Skyrim. Le moddé, je précise :hap: sinon c'est du pareil au même.

L'Univers est intéressant, celui de TES aussi pour ma part. Après les histoires plaisent ou non :hap:

Je parle du Narratif, pas de l'Histoire. Le narratif c'est la manière dont une histoire est racontée. Dans TW3 c'est très bien raconté, et c'est la force du jeu. Dans Skyrim l'Histoire est baclée.

Oui je vois ce que tu veux dire. Pour le coup pour moi le meilleur jeu narratif, c'est Knight Of the Old Republic. Un jeu Star Wars. LE jeu Star Wars :hap:

Sinon les jean TW3 j'ai une question, j'ai arrêté le jeu après le Baron rouge car en voyant la carte j'ai eu l'impression que je finirai jamais....
Parcontre tout cet arc narratif était top, mais apparemment c'est la seule quête si bien foutue ou alors la meilleure,vous confirmez? :(

Non, mon arc préféré est celui à Novigrad, perso. (Baron Sanglant :d) Marais :d) Novigrad :d) Skellige)

On ne le dira jamais assez mais l'élitisme sur des jeux solo c'est ridicule.
En général ces gens sont l'élite des casu qui sont trop mauvais pour les jeux multi mais qui ont trouvé un moyen de sauver leur égo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

c'est une des quête les plus marquantes c'est exact surtout avec le foetus. Mais la meilleure non pas forcément. C'est le genre de jeux ou tu te dis pas "tiens cette mission la a été très bonne" non. Tu te dis "c'était une aventure incroyable" mais sans penser à telle ou telle quête. Et tu finis le jeu avec un sentiment de vide.

Très grosse crainte pour le remaster khey.

Le 27 février 2022 à 04:32:33 :
En général ces gens sont l'élite des casu qui sont trop mauvais pour les jeux multi mais qui ont trouvé un moyen de sauver leur égo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Complètement hors sujet bordel. :rire: Il n'y a aucun élitiste sur TW3, je défends juste un jeu que j'adore. :oui:

Le 27 février 2022 à 04:33:59 :

Le 27 février 2022 à 04:32:33 :

Complètement hors sujet bordel. :rire: Il n'y a aucun élitiste sur TW3, je défends juste un jeu que j'adore. :oui:

Je ne te visais pas, je laisse ce message telle une bouteille à la mer au cas où un fanboy FS se sentirait chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 février 2022 à 04:10:15 :

Le 27 février 2022 à 04:08:34 :
Comment CDProjekt a pu passer de TW3 à Cyberpunk ? Cette déchéance après une telle merveille.
Je cherche toujours à comprendre

Cyberpunk est très bien lorsqu'on a un pc de bonne facture.

Oui c'est bien connu, un super PC règle le problème de la police qui spawn dans ton dos par exemple :)

Franchement dire que le gameplay et nul celui de skyrim mdrrr et bien plus vieux hein ( dans sont gameplay pas du tout dynamique) faut ce réveiller puis les combats dans the witcher 3 avec les démembrement + ralenti c'était incroyable wesh :(

Données du topic

Auteur
KjDemonSlayer
Date de création
27 février 2022 à 03:54:31
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 296