Le PARADOXE des FRANÇAIS
SuppriméLe 05 mars 2022 à 11:34:37 :
Le 05 mars 2022 à 11:33:15 :
Le 05 mars 2022 à 11:31:24 :
Et vous elle remonte à quand votre dernière opération militaire à l’étranger ?
Le Japon a uniquement des forces d'autodéfense
De meilleure qualité que l'armée française nonobstant.« Tu es une grande puissance ? »
« Oui, je ne fais rien à part m’auto défendre et en plus j’ai besoin de l’aide de troupes américaines stationnées sur mon propre sol »Il s'agit d'être réaliste. Il y a la Chine en face. De la même manière que la France n'a jamais quitté l'OTAN
Et donc ?
Et si on a quitté l’OTAN + avons viré toutes les bases américaines sur notre sol.
Pour être sérieux deux minutes l’auteur je respecte le Japon mais à un moment quand tu ne fais plus rien militairement à l’étranger, que tu entretiens les soldats de la puissance qui t’a nucléarisé la gueule et que tu ne détiens pas la bombe atomique tu es mal placé pour critiquer la France dans ce domaine bref salut
Le 05 mars 2022 à 11:26:14 :
Le problème du français est qu'il est très ingénieux mais une fois qu'il aura trouvé une chose qui marche, il va l'exporter et il n'évoluera plus. On se repose sur des acquis et aujourd'hui on se fait dépasser par toutes les innovations étrangères de nos propres inventions
Oui oui c'est pour ça que l'EPR est une invention française, que Safran est le maître incontesté des moteurs d'avion, que Alstom est le pionnier du train à hydrogène, que Renault est pionnier dans le moteur électrique, que le Rafale est le nec plus ultra du milieu, que le Suffren est considéré comme le nec plus ultra des sous-marins, le A380 est une invention française, bref que de la mauvaise foi, pas étonnant.
Le 05 mars 2022 à 11:37:59 :
Le 05 mars 2022 à 11:36:40 :
Le Japon qu'il dit, il galère déjà avec le gros cochon de KJ en CDN qui on 20 Bombe Atomique éclaté au solLe Japon galère absolument pas avec la CdN (c'est surtout l'affaire de la CdS)...Mais derrière, il y a la Chine.
Le Japon doit bien regretter de ne pas avoir bâti de relations solides avec la Chine dans le passé
Le 05 mars 2022 à 11:39:56 :
La France est une puissance mondiale que cela te plaise ou non, va étaler ton ignorance crasse ailleurs.
Il y croit vraiment
Ahi cette esquive, je te le démontre point par point et tu te contentes d'un "il y croit vraiment", on tient le plus gros déficient du forum là.
En attendant tu n'as réfuté aucun de mes arguments, bizarre hein ?
La France puussance mondiale avec une semaine de munition en cas de guerre 😀
La France décline les gars, n'oubliez pas votre collaboration et tuerie des juifs de France.
Vous étiez main dans la main avec les nazis.
Quel culot de parler de fierté apres ça. Faite vous tout petit meme les maliens vous degage.
Le 05 mars 2022 à 11:42:51 :
La France puussance mondiale avec une semaine de munition en cas de guerre 😀La France décline les gars, n'oubliez pas votre collaboration et tuerie des juifs de France.
Quel culot de parler de fierté apres ça. Faite vous tout petit meme les maliens vous degage.
Sans l'armée française Bamako serait aux mains des djihadistes l'ahuri.
Le 05 mars 2022 à 11:42:25 :
La France est une puissance mondiale que cela te plaise ou non, va étaler ton ignorance crasse ailleurs.
Il y croit vraiment
Ahi cette esquive, je te le démontre point par point et tu te contentes d'un "il y croit vraiment", on tient le plus gros déficient du forum là.
À partir du moment où tu cites la "démographie" comme un atout français...
Le 05 mars 2022 à 11:41:38 :
Le Japon qu'il dit, il galère déjà avec le gros cochon de KJ en CDN qui on 20 Bombe Atomique éclaté au solLe Japon galère absolument pas avec la CdN (c'est surtout l'affaire de la CdS)...Mais derrière, il y a la Chine.
Le Japon doit bien regretter de ne pas avoir bâti de relations solides avec la Chine dans le passé
Pas vraiment, non.
Le Japon est un sous-pays sans prestige destiné à la soumission.
Le Japon qui pratique encore la féodalité au XIX on en tolk ?
Il y croit vraiment
On peut admettre que la France aurait pû être bien plus grande et avait un énorme potentiel comparé à ce qu'elle est aujourd'hui
Mais ce n'est certainement pas le Japon qui va venir nous parler d'oisevité alors qu'ils adulent un pays qui les a détruit
Le 05 mars 2022 à 11:43:58 :
Il y croit vraiment
Si tu étais un minimum cultivé tu saurais que la démographie c'est ce qui a permis à la France de dominer continuellement l'Europe depuis le Ve siècle (Charles Quint avec le SERG + Espagne pênait à égaler la pop française) mais bien sûr tu ne peux le savoir, l'ahuri.
La France puussance mondiale avec une semaine de munition en cas de guerre 😀
Parce que le Japon lui s’en est bien mieux tiré en 1945…
Faite vous tout petit meme les maliens vous degage.
En fait c’est nous même qui avons décidé de réduire les effectifs la bas mais on a toujours des troupes stationnées Déféquin
Le 05 mars 2022 à 11:44:28 :
Pas vraiment, non.
C'est pour ça qu'ils sont obligés d'être les lèche-bottes du pays qui a atomisé le Japon à 2 reprises par peur de la Chine?
Le 05 mars 2022 à 11:45:33 Go_Expat_Chine a écrit :
Il y croit vraiment
On peut admettre que la France aurait pû être bien plus grande et avait un énorme potentiel comparé à ce qu'elle est aujourd'hui
Mais ce n'est certainement pas le Japon qui va venir nous parler d'oisevité alors qu'ils adulent un pays qui les a détruit
Ceci bordel, les macdounalds au japon + vietnam
Le 05 mars 2022 à 11:46:36 :
Le 05 mars 2022 à 11:43:58 :
Il y croit vraiment
Si tu étais un minimum cultivé tu saurais que la démographie c'est ce qui a permis à la France de dominer continuellement l'Europe depuis le Ve siècle (Charles Quint avec le SERG + Espagne pênait à égaler la pop française) mais bien sûr tu ne peux le savoir, l'ahuri.
Oui, la fameuse démographie française qui se porte très bien en 2022
La France puussance mondiale avec une semaine de munition en cas de guerre 😀La France décline les gars, n'oubliez pas votre collaboration et tuerie des pompiers de France.
Ils nous faut 24h pour anéantir un Pays pas besoin d'une semaine, Tapis de bombe aller/retour et tu vas faire la manche dans la première station de métro que tu trouvera
Le 05 mars 2022 à 11:46:55 :
Le 05 mars 2022 à 11:44:28 :
Pas vraiment, non.
C'est pour ça qu'ils sont obligés d'être les lèche-bottes du pays qui a atomisé le Japon à 2 reprises par peur de la Chine?
Données du topic
- Auteur
- Glorieux-Yamato
- Date de création
- 5 mars 2022 à 11:20:45
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 12:06:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC