Topic de chibre_poutine :

comment faire sortir un plan cul de chez soi sans brusquer ?

Supprimé
  • 1
bordel ça va faire plus de 24h qu'elle squatte chez moi les kheys, j'ose pas lui demander de partir, ça se fait pas de chasser quelqu'un de chez soi, du coup vous faites comment ?
dis lui « t’as pas de maison ? :( »

Le 28 février 2022 à 23:01:18 :
dis lui « t’as pas de maison ? :( »

ça se fait pas, demander à quelqu'un que tu connais de sortir de chez toi c'est sans respect. Normalement la personne doit comprendre d'elle même quand elle doit partir

" par contre j'ai rencard avec une autre meuf tout à l'heure pour la tringler donc ce serais cool que tu fasse de la place"
moi j'aimerai bien que mon plan cul reste chez moi dès qu'elle part je me sens mal je l'aime khey :coeur: je lui ai dit que bourré elle m'a lâché un vu :snif2:

Chaud

Dis lui un truc du genre « Je dois aller au travail/rendre visite à mes parents tôt demain matin, tu devrais peut-être rentrer »

Le 28 février 2022 à 22:59:04 :
bordel ça va faire plus de 24h qu'elle squatte chez moi les kheys, j'ose pas lui demander de partir, ça se fait pas de chasser quelqu'un de chez soi, du coup vous faites comment ?

dis lui que tes parents viennent chez toi

Tu programmes un réveil avec une sonnerie sur ton téléphone. Tu fais semblant d'avoir un appel urgent avec un pote qui a besoin de toi et tu la dégages
  • 1

Données du topic

Auteur
chibre_poutine
Date de création
28 février 2022 à 22:59:04
Date de suppression
28 février 2022 à 23:19:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8