[ALCOOL] Avoir les yeux JAUNES
SuppriméLe 01 mars 2022 à 12:15:15 :
Le 01 mars 2022 à 12:11:22 :
Yeux jaunes = ictère = médecin en urgence.Mon père est mort de l'alcool. T'es bien parti pour le rejoindre...
Désolé pour ton père il est sûrement en paix quelque part dans le ciel désormais , par contre c'est quoi un ictère
Pigmentation du blanc de l'oeil en jaune à cause d'un excès de biribuline.
Sinon pour répondre à ton post d'avant j'en suis pas sorti et ça met en péril mon couple et le projet immobilier qu'on mène.
D'ailleurs là je poireaute au CSAPA en attendant ma psy
Je carbure à la sertaline, un anti dépresseur assez puissant (je bois parce que je suis dépressif chronique, j'y peux rien je suis né comme ça). J'ai essayé d'arrêter j'ai pris une cuite ultra violente et j'ai fait de la merde, alors que quand je bois sous antidépresseurs je réussis à limiter ma conso et je reste maître de moi même.
On m'a aussi donné du revia mais j'ai arrêté parce que je maigrissais à vue d'oeil (effet secondaire) et du valium, un benzo bien puissant mais pareil j'y touche plus trop à part quand je sors de cuite pour stopper les tremblements.
Fais toi aider.
Les yeux jaunes et la maigreur à 23 ans c'est un gros drapeau rouge. 23 ans bordel...
Le 01 mars 2022 à 12:22:30 :
Le 01 mars 2022 à 12:15:15 :
Yeux jaunes = ictère = médecin en urgence.Mon père est mort de l'alcool. T'es bien parti pour le rejoindre...
Désolé pour ton père il est sûrement en paix quelque part dans le ciel désormais , par contre c'est quoi un ictère
Sinon pour répondre à ton post d'avant j'en suis pas sorti et ça met en péril mon couple et le projet immobilier qu'on mène.
D'ailleurs là je poireaute au CSAPA en attendant ma psyJe carbure à la sertaline, un anti dépresseur assez puissant (je bois parce que je suis dépressif chronique, j'y peux rien je suis né comme ça). J'ai essayé d'arrêter j'ai pris une cuite ultra violente et j'ai fait de la merde, alors que quand je bois sous antidépresseurs je réussis à limiter ma conso et je reste maître de moi même.
On m'a aussi donné du revia mais j'ai arrêté parce que je maigrissais à vue d'oeil (effet secondaire) et du valium, un benzo bien puissant mais pareil j'y touche plus trop à part quand je sors de cuite pour stopper les tremblements.Fais toi aider.
Les yeux jaunes et la maigreur à 23 ans c'est un gros drapeau rouge. 23 ans bordel...
Ah merde je t'avais mal compris, t'es encore addict a cette merde toi aussi du coup, après t'as une meilleure excuse que moi si t'as toujours été dépressif je te comprends sur l'arrêt de l'alcool fort, ça me rendais completement fou moi aussi, au moins t'as une meuf et des projets, perso mon ex m'a quitté il y a plusieurs mois a cause de mon alcoolisme, je lui en veut pas mais bon...
t'as l'air d'assurer quand même, t'as une copine, du taff et des projets c'est déjà top, par contre ouais j'avoue il faut que je me bouge pour m'améliorer, je peux pas continuer comme ça
Le 01 mars 2022 à 12:31:33 :
D'ailleurs là je poireaute au CSAPA en attendant ma psyJe carbure à la sertaline, un anti dépresseur assez puissant (je bois parce que je suis dépressif chronique, j'y peux rien je suis né comme ça). J'ai essayé d'arrêter j'ai pris une cuite ultra violente et j'ai fait de la merde, alors que quand je bois sous antidépresseurs je réussis à limiter ma conso et je reste maître de moi même.
On m'a aussi donné du revia mais j'ai arrêté parce que je maigrissais à vue d'oeil (effet secondaire) et du valium, un benzo bien puissant mais pareil j'y touche plus trop à part quand je sors de cuite pour stopper les tremblements.Fais toi aider.
Les yeux jaunes et la maigreur à 23 ans c'est un gros drapeau rouge. 23 ans bordel...Ah merde je t'avais mal compris, t'es encore addict a cette merde toi aussi du coup, après t'as une meilleure excuse que moi si t'as toujours été dépressif je te comprends sur l'arrêt de l'alcool fort, ça me rendais completement fou moi aussi, au moins t'as une meuf et des projets, perso mon ex m'a quitté il y a plusieurs mois a cause de mon alcoolisme, je lui en veut pas mais bon...
t'as l'air d'assurer quand même, t'as une copine, du taff et des projets c'est déjà top, par contre ouais j'avoue il faut que je me bouge pour m'améliorer, je peux pas continuer comme ça
Non j'ai ragequit mon taf il y a un mois, l'alcool n'a été qu'un déclencheur, mais je refuse le salariat, plus jamais ça. Pourtant j'ai eu des bons postes bien payés mais le monde de l'entreprise je ne peux plus.
Je me contenterai de m'occuper des enfants et de cultiver des légumes. J'écris aussi, quand j'ai l'inspiration, j'espère en faire une petite source de revenus...
Écoute pas ces rageux frérot
10/15 bières fortes par jour c'est une consommation modérée
Ils sont juste jaloux que tu sois un bon vivant alors que eux n'ont pas de vie
Le 01 mars 2022 à 12:34:21 :
Le 01 mars 2022 à 12:31:33 :
Les yeux jaunes et la maigreur à 23 ans c'est un gros drapeau rouge. 23 ans bordel...Ah merde je t'avais mal compris, t'es encore addict a cette merde toi aussi du coup, après t'as une meilleure excuse que moi si t'as toujours été dépressif je te comprends sur l'arrêt de l'alcool fort, ça me rendais completement fou moi aussi, au moins t'as une meuf et des projets, perso mon ex m'a quitté il y a plusieurs mois a cause de mon alcoolisme, je lui en veut pas mais bon...
t'as l'air d'assurer quand même, t'as une copine, du taff et des projets c'est déjà top, par contre ouais j'avoue il faut que je me bouge pour m'améliorer, je peux pas continuer comme çaNon j'ai ragequit mon taf il y a un mois, l'alcool n'a été qu'un déclencheur, mais je refuse le salariat, plus jamais ça. Pourtant j'ai eu des bons postes bien payés mais le monde de l'entreprise je ne peux plus.
Je me contenterai de m'occuper des enfants et de cultiver des légumes. J'écris aussi, quand j'ai l'inspiration, j'espère en faire une petite source de revenus...
Tu écris déjà magnifiquement bien sur jvc, tes posts sont agréables a lire donc pourquoi pas? Persoent : Ken Follet et Frédérik Frosyth
Le 01 mars 2022 à 12:35:16 :
Écoute pas ces rageux frérot10/15 bières fortes par jour c'est une consommation modérée
Ils sont juste jaloux que tu sois un bon vivant alors que eux n'ont pas de vie
ddb discours dangereux
Remplir un cercueil aussi c'est pas grand chose
Faut arrêter de vous pensez "bon vivant" car vous buvez comme des trou, c'est juste un moyen d'oublier vos vies inintéressantes
Vous êtes au même niveau que les cockés qui on besoin de leur dose pour pas tout casser, tu me crois pas ? Force un arrêt de 72h et tu comprendras
Sérieusement régler vos problèmes et arrêter de les étalés sur le net
je t'aurais conseiller d'aller en cure mais moi j'y ai été j'ai quand même replongé, faut creser tes problèmes avec un psy ou toi même (impossible selon moi)
Le 01 mars 2022 à 12:42:06 :
Remplir un cercueil aussi c'est pas grand choseFaut arrêter de vous pensez "bon vivant" car vous buvez comme des trou, c'est juste un moyen d'oublier vos vies inintéressantes
Vous êtes au même niveau que les cockés qui on besoin de leur dose pour pas tout casser, tu me crois pas ? Force un arrêt de 72h et tu comprendras
Sérieusement régler vos problèmes et arrêter de les étalés sur le net
T'as probablement raison concerant l'arrêt, mais je crois que tu ne sais pas grand chose concernant l'alcoolisme je me trompes?
Données du topic
- Auteur
- RazMatazUno
- Date de création
- 28 février 2022 à 22:13:18
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 20:55:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC