Ethique : Fouiller le tel de sa meuf
Mes bon kheys !
Vous êtes team jeféconfiance ou team jsuispa1cuck
Dites pourquoi
Ces bitches ne m'auront pas
Le 03 mars 2022 à 17:18:18 :
j'était de la team jeféconfiance je suis désormais de la team jsuispa1cuck, inutile de faire un dessin
Force à toi khey. Je me suis jamais fait tromper de ce que je sache grâce a un contrôle rigoureux des fameux "amis" de ces demoiselles. Un petit coup d'oeil sur la conv d'un nouveau challenger ne fait jamais de mal pour savoir si ya flirt ou non
Le 03 mars 2022 à 17:19:20 :
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tous
Yes mais la on parle de go sur son insta whatsapp etc quand elle s'absente 5 minutes hehe
Le 03 mars 2022 à 17:20:37 :
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tousYes mais la on parle de go sur son insta whatsapp etc quand elle s'absente 5 minutes hehe
Sa s'appelle un contrôle surprise
Le 03 mars 2022 à 17:21:46 :
Le 03 mars 2022 à 17:20:37 :
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tousYes mais la on parle de go sur son insta whatsapp etc quand elle s'absente 5 minutes hehe
Sa s'appelle un contrôle surprise
Bahah j'aime bie' l'idée. J'ai stop les contrôles avec ma meuf apres 8 mois de relation. Je go quand ca commence a lock son tel quand j'arrive, ca a tendance a m'énerver ce genre de comportement.
Le 03 mars 2022 à 17:25:52 :
Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.
Nan c'est mort je préfère savoir et avoir mal qu'être dans le déni. Je prends pas soin d'une meuf qui commence a lancer des emojis coeur a des mecs sur insta
Le 03 mars 2022 à 17:27:38 :
Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.Nan c'est mort je préfère savoir et avoir mal qu'être dans le déni. Je prends pas soin d'une meuf qui commence a lancer des emojis coeur a des mecs sur insta
Après un emoji c'est rien faut faire attention de pas sur interpréter et être sûr avant de faire un scandale.
Le 03 mars 2022 à 17:30:20 :
Le 03 mars 2022 à 17:27:38 :
Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.Nan c'est mort je préfère savoir et avoir mal qu'être dans le déni. Je prends pas soin d'une meuf qui commence a lancer des emojis coeur a des mecs sur insta
Après un emoji c'est rien faut faire attention de pas sur interpréter et être sûr avant de faire un scandale.
Évidemment, il faut prendre en compte le style d'écriture. Certaines meufs envois des emojis a tout va et aiment parler de tout et rien avec des inconnus sans arrière pensée.
J'imagine pas la vie des mecs qui font pas des ptits controles par ci par la
Petit contrôle justement hier soir et rien , WhatsApp messenger insta que dalle. Elle répond pas aux mecs qui lui parlent.
Par contre elle a un my eyes only sachant qu'elle n'a pas de "mecs" sur snap je trouve ça bizarre.
Franchement, ca dépend trop de la nana en question et de votre type de couple.
Si c'est une Chloé full teufeuse "mes meilleurs amis sont des mecs", déjà, ne te mets pas en couple avec, mais meme si c'est le cas, en effet c'est con de ne pas rester sur ses gardes.
Il y a tellement de profils psychologiques et de combiniasons possibles dans un couple, c'est pas possible d'avoir une position forte qui s'applique à 100% des relations.
De toute facon, si tu en arrives à checker les sms de ta copine, c'est que de base vous devriez pas vous mettre en couple.
Le 29 mars 2022 à 11:21:34 :
Déjà pourquoi elles ont insta vos copines? C'est des stars où c'est juste pour montrer leurs popotins?
Elle est dans un truc artistique et poste souvent ses créations.
Si quelqu'un sait comment je peux accéder à son my eyes only...
Données du topic
- Auteur
- LeFroncay
- Date de création
- 3 mars 2022 à 17:12:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24