Topic de LeFroncay :

Ethique : Fouiller le tel de sa meuf

Mes bon kheys !

Vous êtes team jeféconfiance :ange: ou team jsuispa1cuck :-((
Dites pourquoi

Pour ma part team jsuispa1cuck, la confiance se gagner et mérite une fouille minutieuse pendant les 3 premiers + fouilles ds les mois à venir si doute.
Ces bitches ne m'auront pas
j'était de la team jeféconfiance je suis désormais de la team jsuispa1cuck, inutile de faire un dessin
Vu les saloperies que j'ai sur le mien je peux comprendre qu'elle veuille pas que je fouille le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tous

Le 03 mars 2022 à 17:18:18 :
j'était de la team jeféconfiance je suis désormais de la team jsuispa1cuck, inutile de faire un dessin

Force à toi khey. Je me suis jamais fait tromper de ce que je sache grâce a un contrôle rigoureux des fameux "amis" de ces demoiselles. Un petit coup d'oeil sur la conv d'un nouveau challenger ne fait jamais de mal pour savoir si ya flirt ou non

t'as bien raison, éthique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624618242-lassalle.png

Le 03 mars 2022 à 17:19:20 :
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tous

Yes mais la on parle de go sur son insta whatsapp etc quand elle s'absente 5 minutes hehe

Le 03 mars 2022 à 17:20:37 :

Le 03 mars 2022 à 17:19:20 :
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tous

Yes mais la on parle de go sur son insta whatsapp etc quand elle s'absente 5 minutes hehe

Sa s'appelle un contrôle surprise :)

Le 03 mars 2022 à 17:21:46 :

Le 03 mars 2022 à 17:20:37 :

Le 03 mars 2022 à 17:19:20 :
la confiance n'empeche pas le controle c'est la base d'en tous

Yes mais la on parle de go sur son insta whatsapp etc quand elle s'absente 5 minutes hehe

Sa s'appelle un contrôle surprise :)

Bahah j'aime bie' l'idée. J'ai stop les contrôles avec ma meuf apres 8 mois de relation. Je go quand ca commence a lock son tel quand j'arrive, ca a tendance a m'énerver ce genre de comportement.

Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.

Le 03 mars 2022 à 17:25:52 :
Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.

Nan c'est mort je préfère savoir et avoir mal qu'être dans le déni. Je prends pas soin d'une meuf qui commence a lancer des emojis coeur :coeur: a des mecs sur insta

Le 03 mars 2022 à 17:27:38 :

Le 03 mars 2022 à 17:25:52 :
Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.

Nan c'est mort je préfère savoir et avoir mal qu'être dans le déni. Je prends pas soin d'une meuf qui commence a lancer des emojis coeur :coeur: a des mecs sur insta

Après un emoji c'est rien faut faire attention de pas sur interpréter et être sûr avant de faire un scandale.

Mais oui une petite enquête surprise ça fait jamais de mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513880648-kekra2.png

Le 03 mars 2022 à 17:30:20 :

Le 03 mars 2022 à 17:27:38 :

Le 03 mars 2022 à 17:25:52 :
Y'a des fois mieux vaut pas savoir, même si c'est humains de regarder.

Nan c'est mort je préfère savoir et avoir mal qu'être dans le déni. Je prends pas soin d'une meuf qui commence a lancer des emojis coeur :coeur: a des mecs sur insta

Après un emoji c'est rien faut faire attention de pas sur interpréter et être sûr avant de faire un scandale.

Mais oui une petite enquête surprise ça fait jamais de mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513880648-kekra2.png

Évidemment, il faut prendre en compte le style d'écriture. Certaines meufs envois des emojis a tout va et aiment parler de tout et rien avec des inconnus sans arrière pensée.
J'imagine pas la vie des mecs qui font pas des ptits controles par ci par la :fou:

Petit contrôle justement hier soir et rien , WhatsApp messenger insta que dalle. Elle répond pas aux mecs qui lui parlent.

Par contre elle a un my eyes only sachant qu'elle n'a pas de "mecs" sur snap je trouve ça bizarre.

Déjà pourquoi elles ont insta vos copines? C'est des stars où c'est juste pour montrer leurs popotins?

Franchement, ca dépend trop de la nana en question et de votre type de couple.

Si c'est une Chloé full teufeuse "mes meilleurs amis sont des mecs", déjà, ne te mets pas en couple avec, mais meme si c'est le cas, en effet c'est con de ne pas rester sur ses gardes.

Il y a tellement de profils psychologiques et de combiniasons possibles dans un couple, c'est pas possible d'avoir une position forte qui s'applique à 100% des relations.

De toute facon, si tu en arrives à checker les sms de ta copine, c'est que de base vous devriez pas vous mettre en couple.

Le 29 mars 2022 à 11:21:34 :
Déjà pourquoi elles ont insta vos copines? C'est des stars où c'est juste pour montrer leurs popotins?

Elle est dans un truc artistique et poste souvent ses créations.

Si quelqu'un sait comment je peux accéder à son my eyes only...

10 ans de couple et je fais mes petits contrôles de temps en temps, elle aussi

Données du topic

Auteur
LeFroncay
Date de création
3 mars 2022 à 17:12:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 1036