Topic de libnatSAK :

La vraie droite votera pour Valérie Pécresse

Supprimé
La vraie droite ne désire qu'une chose : la défaite d'Emmanuel Macron, fondé de pouvoirs de l'oligarchie cosmopolite, émanation de la superclasse mondiale. Or, le seul moyen de battre Emmanuel Macron, c'est de voter pour Valérie Pécresse au premier et au second tour, et non pour Marine Le Pen, qui n'aurait aucune chance de battre Macron si elle l'affrontait au second tour, et encore moins pour Moïse Zemmour, qui n'a aucune chancd de franchir le cap du premier tour. C'est mathématique.
J'ai envie de me faire enculer par un chien
Si j'étais de droite je voterai Macron
La vrai droite ne vote pas, car elle comprends que les élections sont truqués, et ne vise qu'a élire un représentant de milliardaires. Pécresse a fait voter des cambodgiens non francais pour gagner sa primaire. Macron est responsable du dossier Alstom (ce seul fait devrait lui valoir la peine de mort)etc. Je pourrais continuer pour tous les candidats.

Le 01 mars 2022 à 18:26:27 :
La vrai droite ne vote pas, car elle comprends que les élections sont truqués, et ne vise qu'a élire un représentant de milliardaires. Pécresse a fait voter des cambodgiens non francais pour gagner sa primaire. Macron est responsable du dossier Alstom (ce seul fait devrait lui valoir la peine de mort)etc. Je pourrais continuer pour tous les candidats.

Quelqu'un de droite en a rien à branler de ces deux affaires

Dominique De Villepin ou rien

Le 01 mars 2022 à 18:26:14 :

Si vous étiez de droite, vous voteriez pour un homme de gauche. Restez à gauche, alors.

Vous êtes paranoïaque et, en mettant Emmanuel Macron, ennemi de la France, sur le même plan que ses adversaires, vous faites sa promotion.

La vraie droite c'est le public quinquagénaire a deux doigts de se chier dessus par incontinence dans ses meetings ? Chaud.
Je voterai Zemmour aux deux tours.
Si deuxième tour Macron / Pécresse il y a, j'irai voter Macron pour faire barrage à la Macron version femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 01 mars 2022 à 18:29:51 :
La vraie droite c'est le public quinquagénaire a deux doigts de se chier dessus par incontinence dans ses meetings ? Chaud.

Vous êtes ordurier et scatalogique, mais il n'y a aucun rapport entre les différents éléments de votre phrase. Je préfère que les vieillards votent Pécresse plutôt que Macron. En outre, l'on n'est pas incontinent à la cinquantaine, en général.

Moi je l'en fout de la droite ou de la gauche, je veux sauver la France :(

Le 01 mars 2022 à 18:30:39 :
Je voterai Zemmour aux deux tours.
Si deuxième tour Macron / Pécresse il y a, j'irai voter Macron pour faire barrage à la Macron version femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Moïse Zemmour sera absent du second tour. Sinon, je ne suis pas surpris que les zemmouroïdes, épris d'un agent d'influence au service d'un petit État asiatique de création récente, souhaitent voter pour Macron, ennemi de la France. Les zemmouroïdes sont eux-mêmes des ennemis de la France.

Le 01 mars 2022 à 18:28:56 :

Le 01 mars 2022 à 18:26:14 :

Si vous étiez de droite, vous voteriez pour un homme de gauche. Restez à gauche, alors.

Vous êtes paranoïaque et, en mettant Emmanuel Macron, ennemi de la France, sur le même plan que ses adversaires, vous faites sa promotion.

Hein ? :rire: Macron de gauche ?

Ben voyons, je te conseille de te renseigner sur l'affaire Alstom avant de dire ce genre de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 mars 2022 à 18:32:20 :
Moi je l'en fout de la droite ou de la gauche, je veux sauver la France :(

La gauche cosmopolite ne peut sauver la France, puisqu'elle la détruit. Si l'on souhaite sauver la France, l'on appartient à la droite nationaliste. L'on ne peut pas être à la fois pour et contre la nation, ou ni pour ni contre.

comment ont peut vouloir voté pour ça sérieux ?

Le 01 mars 2022 à 18:24:31 :
La vraie droite ne désire qu'une chose : la défaite d'Emmanuel Macron, fondé de pouvoirs de l'oligarchie cosmopolite, émanation de la superclasse mondiale. Or, le seul moyen de battre Emmanuel Macron, c'est de voter pour Valérie Pécresse au premier et au second tour, et non pour Marine Le Pen, qui n'aurait aucune chance de battre Macron si elle l'affrontait au second tour, et encore moins pour Moïse Zemmour, qui n'a aucune chancd de franchir le cap du premier tour. C'est mathématique.

Non je suis de droite et voterai Zemmour

Votez pour Jean Lassalle :oui:
Faut faire barrage a EELV c'est eux le réel danger pour la démocratie et la France

Le 01 mars 2022 à 18:33:16 :
Ben voyons, je te conseille de te renseigner sur l'affaire Alstom avant de dire ce genre de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est à moi que tu parles? T'y connais quelque chose à ce dossier de corruption massif qui donne les secrets industrielles francais en matière de nucléaire au américains, incluant des secrets de fabrication du porte avion charles de Gaulle?
Macron est un agent US dont le rôle est de détruire la France.

Données du topic

Auteur
libnatSAK
Date de création
1 mars 2022 à 18:24:31
Date de suppression
1 mars 2022 à 18:52:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC