POURQUOI on dit CHATTE seriously ???
- 1
Mais faut l'apprivoiser avant
Le 05 mars 2022 Ă 09:06:11 :
parce que c'est mignon miaou grrr
Une plaie béante recouverte, chez la majorité des filles, par deux escalopes mal dégrossies, c'est mignon?
J'ai trouvé ça :
Quant à l’origine du mot chatte pour désigner l’organe sexuel féminin, elle nous vient des arts du fil, qui ont longuement occupés la gent féminine. Le chas, c’est en effet le nom que porte trou de l’aiguille dans lequel passe le fil. Il n’en fallait pas plus pour que le symbole de la fourrure à caresser s’installe dans notre vocabulaire.
Qu’il s’agisse du minou, du minet, de la minette ou de la chatte, le monde félin a pénétré le jargon du sexe sans que les linguistes ne puissent déterminer précisément l’origine de ce dérapage. Pour certains, il s’agirait d’un dérivé du chas, le trou d’une aiguille qui permet d’enfiler le fil à coudre. Autre possibilité, le sexe féminin pourrait s’appeler minou, à cause de minon, un synonyme de palatine, une fourrure portée par les femmes sur leurs épaules.
Mais bon, on peut aussi décider que le mot chatte a simplement été choisi pour désigner cette partie du corps couverte de fourrure qui miaule et aime être caressée.
Pour le con c’est plus simple : il vient du latin cunnus qui veut dire fourreau ou gaine. Quand il se mélange avec lingus (dérivé de lingere), le plaisir cul-mine.
Le 05 mars 2022 Ă 09:08:14 :
Qu’il s’agisse du minou, du minet, de la minette ou de la chatte, le monde félin a pénétré le jargon du sexe sans que les linguistes ne puissent déterminer précisément l’origine de ce dérapage. Pour certains, il s’agirait d’un dérivé du chas, le trou d’une aiguille qui permet d’enfiler le fil à coudre. Autre possibilité, le sexe féminin pourrait s’appeler minou, à cause de minon, un synonyme de palatine, une fourrure portée par les femmes sur leurs épaules.Mais bon, on peut aussi décider que le mot chatte a simplement été choisi pour désigner cette partie du corps couverte de fourrure qui miaule et aime être caressée.
Pour le con c’est plus simple : il vient du latin cunnus qui veut dire fourreau ou gaine. Quand il se mélange avec lingus (dérivé de lingere), le plaisir cul-mine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Merdecoulante
- Date de création
- 5 mars 2022 Ă 09:01:35
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19