Les droitards de jvc incapable de supporter un topax de gauche
Supprimé- 1
On en talk ?
La DDB pour message innoportun au moindre topic à gauche
Ils vont continuer
Croire que personne ne voit la manœuvre
Croire que ddb pour message inopportun m'empêchera de boucler ce topâx
Croire que la Gauche à l'hégémonie des médias alors que CNEWS et BFM sont les chaines principales
Le Qi des droitards qui croient encore à la gauche manipulatrice des médias alors que des milliardaires sont derrière leurs pensées
Croire que la gauche ne se fait jamais censurer alors que c'est l'exact inverse en dehors de l'art
Ne pas se rendre compte de la dictature de la pensée actuelle qui est tout sauf à gauche
Bouffer le discours de CNEWS sans brancher ses neurones le moindre instant
DDB ce topic pour message inopportun
Moi qui vais c/c le topax dans 5 minutes
Les droitards qui ne se rendent pas comptent que la ddb pour message inopportun n’entraine aucune perte de karma ni conséquence
C'est la 5ème édition de ce topic, à la base c'était rien de mauvais mais au fur et à mesure de la censure il s'étoffe
Dire qu'il aurait suffit de laisser couler la première version pour que je me taise
Mais impossible pour eux d'admettre que une personne sur ce forum vote à gauche
Les bandeurs de l'extrême droite en PLS face à ma résilience et ma connerie
Les frustrés incapables de comprendre que le summum de l'amusement c'est à mes yeux les voir se fatiguer à me ddb de rage alors que je compte rester pendant au moins une heure
Les droitards en PLS face aux paroles de l'internationale
Croire que le censeur est toujours du côté de la gauche alors que c'est presque systématiquement l'inverse
Les droitards tellement en sueur qu'en dehors de la DDB ils n'ont rien à dire
Moi qui n'ai même pas le temps de rouler ma cigarette parce que les frustrés sont trop actifs
La DDB qui est le signal faible de la barbarie
Ne pas se rendre compte que la gauche défend la liberté d'expression
Être matrixé par le forum au point d'inverser ceux qui censurent et ceux qui dénoncent
Croire que je suis là depuis peu alors que je suis sur ce forum depuis plus de 10 ans
S'être fait matrixé par les bots politiques d'extrême droite du forums au point de croire que ce forum est composé uniquement de gens de droite
Qui est censuré sur les réseaux sociaux l'op? La droite ou la gauche ?
Usul à perdu son compte YouTube ?
Le 27 février 2022 à 01:26:32 :
Le 27 février 2022 à 01:26:04 :
Le 27 février 2022 à 01:24:45 :
J'ai pas lu et je suis pas de droite mais j'ai quand même DDB
Ne pas comprendre que je boucle sur ce pseudo depuis moins d'1/2 heure et pourtant on est sur la 6ème itération
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vasdariev
- Date de création
- 27 février 2022 à 01:16:32
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 01:37:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11