La vie de sans amis-meuf quand tu travail
SuppriméC'est encore pire que quand tu fout rien de tes journées en fait
Se lever pour absolument rien d'intéressant, faire semblant que tout va bien, recommencer le même scénario aliénant tout les jours tout ça dans la quête d'un peu d'espoir de changement.
j'avoue que ça n'a aucun sens
déjà que la vie te baise mais EN PLUS tu dois te lever tous les jours pour aller bosser
y'a pas plus esclave que ça
t'as même pas le petit réconfort du sexe le soir avec ta meuf
ni la décompression le week end avec les potes
tu fais tout ça juste pour pouvour continuer à le faire en fait
Le 05 mars 2022 à 08:19:28 :
Jamais compris l'intérêt de s'éclater le dos pour un smic quand t'es en misère sexuelle, faut vraiment être le dernier des bêtas pour accepter de vivre ainsi, tous les hommes après une dure journée de labeur méritent leur du
j'ai vécu ça pendant 10 ans
j'ai pété un plomb et fait abandon de poste, chomage pendant 2 ans
aujourd'hui j'ai trouvé un temps partiel (je gagne pas beaucoup moins qu'avant vu comment le smic est sous-payé)
je supporte un peu mieux ma vie mais je pourrais plus me foutre en 35h mentalement
misère sexuelle + 35h de taf au smic par semaine c'est insuportable
Le 05 mars 2022 à 08:16:11 :
C'est encore pire que quand tu fout rien de tes journées en faitSe lever pour absolument rien d'intéressant, faire semblant que tout va bien, recommencer le même scénario aliénant tout les jours tout ça dans la quête d'un peu d'espoir de changement.
Oui et non, car je pense que les gens sans emploi et qui n'ont aucunes opportunité de contact sociale, en plus de ne pas pouvoir avoir un semblant de projet d'avenir, souffrent d'une solitude plus extrême à la longue.
Mais je comprends ce que tu veux dire aussi, c'est pas évident de faire un truc contraignant tous les jours, sans but.
Le 05 mars 2022 à 08:17:09 NewAccountNew2 a écrit :
Ceci putain perso c'est uniquement pour faire plaisir aux parents
réel, je me rends compte que tout ce que j'ai accompli c'était pour mes parents (études, permis, travail)
vivement mon indépendance financière
Le 05 mars 2022 à 08:19:28 :
Jamais compris l'intérêt de s'éclater le dos pour un smic quand t'es en misère sexuelle, faut vraiment être le dernier des bêtas pour accepter de vivre ainsi, tous les hommes après une dure journée de labeur méritent leur du
et d'un autre côté, tu veux faire quoi d'autres ?
devenir sdf ?
Le 05 mars 2022 à 08:17:09 :
Ceci putain perso c'est uniquement pour faire plaisir aux parents
Idem pour moi
Le 05 mars 2022 à 08:26:42 :
Le 05 mars 2022 à 08:17:09 :
Ceci putain perso c'est uniquement pour faire plaisir aux parentsIdem pour moi
Si ça peut vous rassurer dites vous que perso j'ai dit fuck aux envies des parents et aujourd'hui bah j'ai pas un diplôme dans mon CV.
Données du topic
- Auteur
- Concommeunadmin
- Date de création
- 5 mars 2022 à 08:16:11
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 09:26:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC