les mecs qui sont vraiment moches genre 4/10 et moins comment ils font dans la vie au quotidien pour garder le pêche ?
et surtout comment ils font pour vivre normalement en société (sortir , aller au taf / études , avoir des potes ) comme ci de rien n'était ?
j'imagine là un mec moche 3/10 , il doit forcément être déprimé blasé de la vie non ?
Le 03 mars 2022 à 14:53:21 :80% des gens sont laids simplement ils s arrangent
non je parle pas des lambdas 5/10 ou ceux légèrement en dessous de la moyenne genre 4.5/10
je parle des mecs vraiment moches 4/10 et en dessous
ceux là ils représentent 20-30% de la population
ils font comment pour pas PETER UN CABLE BORDEL ?!!!
Le 03 mars 2022 à 14:47:34 :les mecs qui sont vraiment moches genre 4/10 et moins comment ils font dans la vie au quotidien pour garder le pêche ?et surtout comment ils font pour vivre normalement en société (sortir , aller au taf / études , avoir des potes ) comme ci de rien n'était ?j'imagine là un mec moche 3/10 , il doit forcément être déprimé blasé de la vie non ?
Le 03 mars 2022 à 14:47:34 :les mecs qui sont vraiment moches genre 4/10 et moins comment ils font dans la vie au quotidien pour garder le pêche ?
Comment je pourrais savoir ça ? Je suis un 8/10 Je n'ai pas ce genre de problème