Topic de Segondaire123 :

[SONDAGE] Êtes-vous pleinement ÉPANOUI dans votre VIE ?

• 1

Quand vous vous levez le matin, ce qui vous vient à l'esprit est-il "Encore une belle journée qui s'annonce" ou alors "Quel calvaire bordel vivement que ça change" ? :question:

Perso-> A voté. :)

[13:42:40] <Mirabelle851>
2022 :)

Pour l'instant, 100% de forumeurs se réveillent dans l'espoir que leur vie change. :)

Sympa 2022. :)

A moins d'être un boomer qui a déjà bien vécu je vois pas comment on peut se satisfaire de la vie actuelle / qui nous attends
après ça va j'ai pas de problèmes juste un méga seum qui en ce moment me cache la vie :)
Ah non au temps pour moi, sur 17 forumeurs, il y en a quand même un qui prend du plaisir à se lever le matin pour affronter la vie. :)

[13:45:24] <Mirabelle851>
après ça va j'ai pas de problèmes juste un méga seum qui en ce moment me cache la vie :)

C'est pas une question de problème khey, moi j'en ai pas énormément non plus, pourtant je suis juste malheureux. :)

Je me lève le matin en me demandant quand est-ce que ça va changer parce que ma vie de merde me fait chier et que j'en veux une autre. :)

En 2022 pour être heureux il faut se dire qu'il y a des gens encore plus malheureux que toi, sympa. :)

2 forumeurs sur 24 prennent du plaisir à EXISTER. :)
Je m'épanouis de plus en plus, que ce soit physiquement ou spirituellement. Je veux juste ne pas avoir de regrets lorsque la Faucheuse m'emportera :oui:

[13:55:11] <Fedya>
Je m'épanouis de plus en plus, que ce soit physiquement ou spirituellement. Je veux juste ne pas avoir de regrets lorsque la Faucheuse m'emportera :oui:

Tant mieux pour toi. :hap:

Moi non plus je ne veux pas avoir de regrets mais j'ai l'impression que ce n'est pas d'essayer de changer les choses qui les améliorent vraiment. :)

On a passé les 10%, à présent on peut le dire, 1 forumeur sur 10 apprécie sa vie. :)

Le 03 mars 2022 à 13:41:43 :
100% Non. :)

2022. :)

Comment tu veux l'être dans un monde pareil?

[14:05:28] <HunterChasseur>

Le 03 mars 2022 à 13:41:43 :
100% Non. :)

2022. :)

Comment tu veux l'être dans un monde pareil?

:-(

• 1

Données du topic

Auteur
Segondaire123
Date de création
3 mars 2022 à 13:40:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 193