Les gens se moque des américains
Supprimé- 1
Avec la géographie à juste titre mais vous pensez vraiment que les les français sont meilleurs ?
Facile 60% des Français ne connaissent même pas l’existence de Kiev avant la guerre alors placer l’Ukraine sur une carte
Faite un test demander au à votre entourage de placer l’Autriche sur une carte vous allez être surpris
Le 01 mars 2022 à 01:58:28 :
Qui ne connaît pas Kiev n’importe quoi
Premier naïf fait un test avec Minsk tu verra
Le 01 mars 2022 à 01:59:02 :
Mais faut pas le dire ça, laisse les gens se moquer du grand satan
Certes mais fait balayer au bas de sa porte aussi
Sérieusement les khey faite un test vous allez êtes étonné j’ai pas de connaissance qui vienne de différent milieux et il y’a s’une poignée qui saurait répondre
Moi sa me terrifie de voir le niveau de culture des gens
[02:02:11] <Jerricho7>
Mon entourage ne se sont pas arrêté au brevet, donc ils seront répondre
Le 01 mars 2022 à 02:05:23 switteIX a écrit :
Sérieusement les khey faite un test vous allez êtes étonné j’ai pas de connaissance qui vienne de différent milieux et il y’a s’une poignée qui saurait répondreMoi sa me terrifie de voir le niveau de culture des gens
On s'en cogne c'est de la branlette de savoir placer ces shitholes sur une carte, au même titre que confondre "ça" et "sa", ce qui compte c'est de percer dans un domaine précis
Le 01 mars 2022 à 02:07:26 :
Non mais khey t'abuse en vrai, je sais pas si tu connais un youtuber qui pose des questions sur la géographie, il s'apelle Lingualizer et à chaque fois que c'est des français/européens ils répondent largement mieux que les ricains, franchement à part leurs pays ils connaissent rien et c'est pas un cliché c'est la réalité
Je conçois que les américains soient les fin fond de la médiocrité mais on est pas loin derrière malheureusement
Le 01 mars 2022 à 02:08:30 :
Le 01 mars 2022 à 02:05:23 switteIX a écrit :
Sérieusement les khey faite un test vous allez êtes étonné j’ai pas de connaissance qui vienne de différent milieux et il y’a s’une poignée qui saurait répondreMoi sa me terrifie de voir le niveau de culture des gens
On s'en cogne c'est de la branlette de savoir placer ces shitholes sur une carte, au même titre que confondre "ça" et "sa", ce qui compte c'est de percer dans un domaine précis
Ahi je connais la diff mais quand j’écris je fais pas attention
Je trouve ça important de connaître au minimum les pays d’Europe
- 1
Données du topic
- Auteur
- switteIX
- Date de création
- 1 mars 2022 à 01:51:50
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 02:27:31
- Supprimé par
- Auteur